windows 7 et bootcamp

Y a-t-il une différence entre l'install de windows 7 et XP? Car j'ai essayé à moulte reprise d'installer XP en formatant en NTFS lors de l'install et à chaque fois j'avais le problème de la .dll manquante "hal.dll" (problème de secteur de boot).

J'ai du opter pour la fonction ligne de commande: C: /Q /FS:NTFSpuis un petit fixboot c:

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
 
pour le micro je pense que tu dois attendre la fin de l'année que apple nous donne une mise à jour des drivers bootcamp.

sinon tu peut essayer la mise à jour 2.2 des drivers bootcamp (car bootcamp a la version 3 donc prend bien les drivers)
 
pour le micro je pense que tu dois attendre la fin de l'année...

je préfère attendre car tout le reste fonctionne ;)
Et pis j'ai le téléphone...au cas ou :rateau::rateau::rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 07h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h52 ----------

...sinon tu peut essayer la mise à jour 2.2 des drivers bootcamp (car bootcamp a la version 3 donc prend bien les drivers)

Ah ben ouais, puisque tu en parles... :siffle:
Pourquoi on a sur le DVD (livré avec l'iMac) les drivers Boot Camp 3.0 et sur le site Apple il y a une mise à jour 2.2 de novembre je crois.

On est bien d'accord: sur le DVD c'est les plus récents ?
 
Sur le CD d'installde Mac OS X il y a des drivers mais je ne connais pas la version.
Le "BootCamp version 3.0" c'est l'application : rien à voir avec les drivers qui eux ont comme version la plus récente 2.2.

Le CD te donne l'app BootCamp 3.0 + les drivers verion moins que 2.2. C'est 2 choses totallement différentes : L'app te partitionne le disque dur alors que les drivers c'est … les drivers !

Télécharge la mise à jour bootcamp 2.2 (qui est la dernière) sur le site de apple.
 
Sous seven 64, il ne faut pas lancer le cd de SL mais l'ouvrir...
Ensuite, il faut naviguer dans les fichiers drivers.
Puis lancer ceux qui vous intéresse, ils ont tous un setup perso.
 
Hello à tous. La sagesse et moi... J'ai donc installé Seven sur un iMac 27 (i7). Un peu galère au début, car la carte graphique donne un écran noir. Mais la solution peut se trouver facilement. Ce blog (http://bit.ly/6kvNqG) indique bien la démarche à suivre.

Une fois installé, ça marche plutôt bien. C'est propre, autant que Mac OSX, même si les défauts perdurent : applications non homogènes graphiquement, navigation galère, drivers et leur cohorte de problèmes, messages intrusifs, la peur de naviguer sans antivirus, etc., tout ce dont on n'a pas l'habitude sur Mac.

Par rapport à Vista, je ne vois pas bien le changement, à part la grotesque copie du dock en bas, mais c'est sans doute parce que je ne suis pas habitué.

Ca démarre vite par contre, pareil qu'OS X, alors que Vista était plus long.

Un avantage par rapport à Mac OS X, même si ce n'est qu'un détail, ce sont les fonds d'écran variés.

En bref, comme MAC OS, c'est puissant, souple, fluide, mais ça reste un peu ringard dans le look and feel, un peu comme une voiture allemande et une R19 custom :)

Sinon, pour jouer, c'est parfait. C'est d'ailleurs la seule fonction que je lui accorde.

A noter que dans le tableau de bord démarrage, on ne voit pas Seven. Il faut donc passer par la touche alt. Mais avec mon clavier sans fil ça ne fonctionne pas. J'utilise donc le très bon utilitaire bootChamp qui permet de booter sur seven en un clic.
 
Bonjours les gens, désolé de déterrer le sujet et de le squatter mais j'ai un soucis.

Je viens d'installer Win7 via bootcamp (pour test le dernier call of) et impossible de lancer l'installe des drivers du cd de léopard , j'ai une erreur d'incompatibilité)

merci de m'aider
 
Bonjours les gens, désolé de déterrer le sujet et de le squatter mais j'ai un soucis.

Je viens d'installer Win7 via bootcamp (pour test le dernier call of) et impossible de lancer l'installe des drivers du cd de léopard , j'ai une erreur d'incompatibilité)

merci de m'aider

Lis mon post #29
 
j ai lemme problem sauf ke mon dvd leopard indique qu il est vide sous windows 7 je trouve pas les fichiers dedans.moi j ai installé win7 sous leopard et une version de bootcamp anterieur (avant novembr).est ce qu il y a un fichier exe que je peut telecharger et l éxecuter sous win7 ou bien je doi installer 7 sous leopard et avec la mise a jour de boot camp sur le site apple.merci
 
Ah ben moi j'ai le micro qui ne fonctionne pas sous Seven :confused:
Une solution ? ;)

Oui, il faut charger les drivers Realtek. Après ça, tout fonctionne, son caméra etc...

---------- Nouveau message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

Avec le clavier sans fil des derniers macs, je n'arrive pas à booter sous Windows, car la touche Alt ne fonctionne pas au démarrage (merci le bluetooth). Si je vais dans le tableau de bord démarrage, ou si j'utilise BootChamp, impossible pour eux de détecter Seven et de démarrer dessus. Même la télécommande (appui sur menu pendant le boot ne fonctionne pas avec Seven. Seule solution, sortir un vieux clavier filaire et appuyer sur alt, mais c'est un peu galère.

Une solution quelqu'un ?

capturese.png
 
J'AI TROUVE !

Avec la méthode d'installer les driver un par un ne fonctionne pas..

Apres quelques recherches il faut tout simplement mettre win7 en anglais (clavier etc etc) et ensuite l'installation fonctionne !!!
 
faut aller dans préférence langue/clavier , j'ai tout mit en anglais (clavier etc) et hop ca fonctionne :)

ensuite on reviens en francais !

it's perfect :)