Windows 7 Professional X64 ou x86 ???

remy117

Membre confirmé
25 Août 2009
11
0
Bonjour,
Voila je voudrais créer une partition Windows 7 sur mon MacBook Pro (13" Juillet 2009). Par le biais de mon école je peut le télécharger légalement et gratuitement, mais je ne sais pas lequel il faut choisir pour cet ordi :

- Windows 7 Professional (x64) - DVD (French)

ou

- Windows 7 Professional (x86) - DVD (French)

???
Merci
 
MSDNAA ? :D
Les 2 conviennent, l'un est 32 et l'autre 64bits mais les mac gèrent le 64 donc pas de souci :up:
 
Je pense que la 32 est plus légère tout de même, donc si tu manques de place prends celle-là. Si tu as + de 3go de ram la 64 les reconnaitra... enfin je suppose que tu sais déjà tout ça si tu es étudiant IT :up:
 
Oui mais je n'ai que 2 Go de RAM, donc vaut mieux la 32 bits (x86) si je comprend bien ???

sinon pour l'installation de windows, j'ai juste a télécharger Seven, le graver sur un DVD et le lancer avec Boot Camp ???
 
Oui alors la x86 est suffisante.
Donc tu télécharges, grave l'iso ensuite tu crées ta partition bootcamp et suis les instructions windows :up: hf!
 
Désolé de remonter ce message, mais est-il possible d'installer windows via Bootcamp en utilisant une image iso seulement ? (sans la graver)
Et en terme de performances : est-il préférable d'installer Win7 ou WinXP ? (Jai un MBP 13" d'entrée de gamme, dernière génération).
Merci.