Windows 7, vmware et isight

vaiko666

Membre actif
3 Novembre 2008
101
2
Suisse
Bonjour,

Curieux, j'ai installé la RC de windows 7 via Vmware Fusion 2 sur mon Imac.

L'installation s'est bien passée. Cependant, impossible de faire fonctionner correctement ma built in isight.

Manifestement, c'est le driver qui pose problème. J'ai essayé avec ceux prévus pour XP, mais je ne peux avoir que l'image, et pas de son...

Je remercie d'avance celui ou celle qui aura trouvé une parade de me tenir informé.

Bonne journée ;)

Je n'ai pas essayé d'installer cette RC, bien qu'utilisant Fusion 2. J'espère que d'autres pourront te répondre.

C'est la version 32 ou 64 bits ?

Eventuellement, jette un coup d'oeil sur le forum de VMware pour voir si d'autres ont ce problème...

Bonjour,

L'installation s'est bien passée. Cependant, impossible de faire fonctionner correctement ma built in isight.

Manifestement, c'est le driver qui pose problème. J'ai essayé avec ceux prévus pour XP, mais je ne peux avoir que l'image, et pas de son...

Je remercie d'avance celui ou celle qui aura trouvé une parade de me tenir informé.

Bonne journée ;)

Clique droit sur l'installe des drivers isight et tu change le mode de compatibilité sur Vista reboot et c'est bon !

J'ai mis W7 sur bootcamp fonctionne nickel,

Hum... J'y ai cru et finalement non... J'ai tjs le point d'interrogation à côté de ma cam Isight dans le gestionnaire des périphériques... Grrrrr :(

Rien à faire pour le moment, j'ai même décompresser l'exe d'installation de la cam pour le choisir ensuite comme pilote mais sans succès.

Bon, ben moi aussi j'ai le même problème (avec Seven 64 bits). :(

Clique droit sur l'installe des drivers isight et tu change le mode de compatibilité sur Vista reboot et c'est bon !

Je pose ma question de neuneu, mais tu fais ça comment, concrètement ? Je ne vois pas où il faut aller pour changer le mode de compatibilité...

Je l'ai rapidement installé aussi ce WE via VM.
Par contre, j'ai la "meme" interface que XP (avec le bouton demarrer, et non pas le logo Win)... est ce que ca te fait ca aussi?

Par contre, il est assez gourmand quand meme

Non, moi j'ai bien le logo de Windows, en lieu et place du menu démarrer.

Tu as téléchargé la RC officielle, sur le site de MS ?

Par contre, je n'arrive toujours pas à gérer l'iSight; Windows n'arrive à trouver ou à installer le pilote...

Bonjour,

Bonne journée ;)

A tous les utilisateurs de sa solution de virtualisation Fusion, la société VMWare conseille d’attendre avant d’installer la septième mise à jour de Leopard.

Il semble en effet que la mise à jour des pilotes graphiques pour les cartes ATI posent de gros soucis de performances qui chutent après l’application de la mise à jour.
Les problèmes qui vont jusqu’à un plantage de l’application qui permet d’utiliser Windows ou Linux dans Mac OS X, sont en ce moment étudiés par les équipes d’Apple et de VMWare.

En attendant qu’un correctif soit disponible, il est donc fortement conseillé d’attendre avant d’appliquer la mise à jour.

:mouais:

Quel rapport entre les CG d'ATI et l'iSight ? :confused:

Sinon, merci pour ton avertissement, pour ceux qui ont une CG d'ATI. :)

Hello,

Je relance le sujet concernant l'Isight et Windows 7.

Manifestement, le problème de driver n'est pas celui de la cam mais celui du micro (gestionnaire de périphérique).

Cependant, j'ai remarqué en testant sur mon émulation de XP Pro que ce même problème existait déjà.

Bref, on dirait qu'il n'existe tout simplement de driver pour le micro et ça explique ce fichu point d'interrogation dans le "matériel". En clair, c'est pas pire que sur XP... lol