Windows avec vmware + Jeux

Ullrik

Membre confirmé
30 Novembre 2008
15
0
33
Bonjours,

après plusieurs tentative pour installer des jeux (hors WoW et Call of Duty 4) j'ai voulu tester avec Counter-Strike : Source. Echec total avec "Cross-Over" et j'ai donc installé Vmware.

J'ai donc installé par le biais du Vmware, un Windows XP pro, jusque la aucun problème ensuite j'ai instaler Counter strike : source à partir d'un CD, l'installation c'est aussi bien passé.

Une fois les mises à jour terminer, je clique sur lancer le jeux et la un message m'avertie "Carte video non pris en charge" donc j'ai un peu chercher sur internet et avec mes connaissance pour trouver un solution à mon problème, j'en suis venu à télécharger DirectX9 directement sur le windows et en regardant dans les réglages de vmware -> Graphique la case est coché sur validé.

Donc je pensais avoir résolu mon problème et je relance le jeux, et le même message s'affiche, je décide de continué pour voir ci cela n'est pas un bug de windows, le jeux ce lance bien ( comme sur un windows normale ) mais je n'arrive jamais à la page ou habituellement il y a le menu ( option, crée un serveur, jouer a un partie etc ...)
Donc si quelqu'un sait comment je peut faire, (sans doute une option à activer ou bien une application à mettre à jour ou à télécharger ).


J'éspére que quelqu'un pourra m'aider.
Coordialement Ullrik.
 
Mac Os X leopard ( un MacBook ).

En retéstant j'ai pu voir que dans le petit message "Carte video non pris en charge" il y a marquer "Information sur vos pilote" et dedan il y a "Version Windows : Unknown".
Donc je ne sait pas ci cela vient de mon windows vitualiser par vmware ou si sa vient d'un probleme de virtualisation directement...
 
Mac Os X leopard ( un MacBook ).

En retéstant j'ai pu voir que dans le petit message il y a marquer "Information sur vos pilote" et dedan il y a Version Windows : Unknown.
Les VMWare Tools sont installées?

Et selon le modèle du MacBook il est absolument inenvisageable de jouer en virtualisation...
Modèle à préciser... ;)
 
Commen peut-on savoir s'ils sont instaler ?
de plus j'ai vu que ma carte graphique sous mac étais une "NVIDIA GeForce 9400M" hors sous windows virtualisé cela devien Vmware quelque chose ...
 
j'ai le même problème avec mon imac alu
maius je n'est pas trouver de solution, ce n'est donc pas un problème lié au macbook