[Windows] Cherche logiciel sous-titrage

Homer J

Membre enregistré
19 Août 2010
9
0
30
Bonsoir,

Je viens de passer chez Windows par obligation, et je cherche un logiciel qui me permettrait d'ajouter des sous-titres à une vidéo en mp4. Je pourrais ensuite les sélectionner "à la volée", aussi bien depuis iTunes que depuis mon iPhone.

Sur Mac, j'utilisais iSubtitles, mais je n'arrive pas à trouver d'équivalents sur Windows...

Vous avez une idée ? Merci d'avance :) .
 
Une idée, non, mais une question : pourquoi poses-tu la tienne (de question), qui est technique et concerne windows, sur un forum Mac et dans sa partie où l'on est censé ne jamais parler d'informatique ?
 
Une idée, non, mais une question : pourquoi poses-tu la tienne (de question), qui est technique et concerne windows, sur un forum Mac et dans sa partie où l'on est censé ne jamais parler d'informatique ?

Violence04.gif
 
Oh, oh, sorry, c'est si grave que ça ? Je ne suis pas un habitué des forums MacG, et quand je navigue sur la liste des sous-forums, je vois :

La Terrasse
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Je me suis dit que mon message pouvait entrer dans cette catégorie, même si la partie Windows sur Mac semblait également appropriée.

Enfin bref, nous sommes ici sur un forum, bien que portant essentiellement sur l'univers Mac, qui touche à l'informatique. Je pensais pouvoir avoir une réponse, tant pis, j'irai voir ailleurs.

Merci quand même, et bonne journée !