Windows et borne express

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonsoir,

Avec mon iMac Intel core duo j'ai configuré ma borne express Air Port pour obtenir une connexion sans fil qui fonctionne assez bien.
Avec bootcamp j'utilise de temps en temps Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2 et je voudrais bien sûr utiliser ma borne pour me connecter. Windows refuse toute configuration et me renvoi à la base de données Microsoft ; Comment faire pour résoudre les problèmes de connexion de réseau sans fil dans Windows.
Les manips qui me sont données n'aboutissent à rien ! La borne n'est meme pas reconnue !
Si vous avez des solutions je suis preneur.
En plus comment fait on pour lire des PDF sous Windows ?
Merci

:coucou:

as tu essayé d'envoyer un ping à ta borne ? :confused:

car windows ne la reconnait peut etre pas, mais est il capable de la voir :eek:

dans le tableau de bord de win, choisir connexion puis créer nouvelle connexion.

ëtre très patient avec win, demander affichage des réseaux existants: sélectionner la borne et entrer la clé.

Où est cette clé?
passer en mode osx, ouvrir l'utilitaire airport, cliquer sur mot de passe; la clé apparait, noter cette clé. retour sur win, entrer cette clé.

Normalement ça doit marcher.

La borne étant paramétrée, il n'y a rien à faire sur elle.

Merci pour vos réponses. J'y répondes après quelques jours d'absences.
Toutes les solutions restent sans effets. Voilà le message qui apparaît dès que je cherche à configurer un réseau sans fil :

" Windows ne peut configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, demandez le service de configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur le site web de Microsoft"

J'ai trouvé cet article mais la manip ne fonctionne pas et si on creuse un peu c'est une vraie usine à gaz !!! Je crois que je vais laisser tomber le Wifi !

Merci

si c'a peut te rassurer le pc portable qu'ils m'ont refilé perd la connection wifi chaque fois qu'il est en veille !!! je suis obligé de rebooter :rolleyes: ; Et pourtant, c'est une carte interne :o

non, c'est beau un pc... la nuit quand on s'en sert pas :D