windows media player et IE

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai telecharge windows media player pour OSX qui fonctionne en tant qu'application independante, mais je n'arrive pas a lire les videos sensees etre compatibles (ex: site web du journal le monde) directement dans internet explorer.

y a t-il une manip supplementaire a effectuer ?
(je ne vois pas trace de plugin correspondant dans le dossier internet plug-ins du dossier library).

merci pour votre aide
 
Est-ce que tu arrives a voir les videos sur news.com par exemple directement dans IE ? si c pas le cas, tu dois avoir un probleme d'install, chez moi ca marche nickel.
http://news.com.com/2014-1089-0.html

Apparamment, le plugin se trouve chez moi dans /Library/Internet Plug-Ins/Windows Media Plugin

[08 mai 2002 : message édité par pat++]
 
sur ton lien ca fonctionne nickel comme sur quelques autres mais essayes allocine.com ou lemonde ou tf1.fr

ca ne marche pas ! dailleurs si tu lis le lisez moi de l appli il te préviens : Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de l'ouverture de liens pointant vers un contenu utilisant le protocole MMS (Microsoft Media Server). Il peut être nécessaire d'entrer manuellement l'adresse du contenu dans le Lecteur Windows Media.

Pour lire un contenu utilisant MMS, démarrez le Lecteur Windows Media et dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir une URL, puis tapez cette URL.

malheureusement et de plus en plus les sites utilise des liens java donc l astuceque t indique krosoft ne marche pas !
 
Heureusement que le web c'est plus simple avec Macintosh !

Pendant des années, j'ai vu des vidéo sur le web sans aucun problème. Mais y'a toujours des emmerdeurs pour inventer des formats à la con et de javatrucs et des scripts machins pourris.

Résultats, maintenant, j'ai moins d'une chance sur deux de réussir à télécharger une vidéo puis encore une probabilité non négligeable qu'elle soit illisible avec QT et même avec Merdose Média Prayer.

Sans parler de cette saloperie de divX inventé par des escrocs pour d'autres escrocs.

J'ai la haine contre ce que le web est devenu.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


[09 mai 2002 : message édité par Floppy]
 
pour ma part, ca ne marche pas meme sur CNET.com: ca me reclame le plug-in qui n'est toujours pas present dans mon dossier HD/library/internet plug-ins. j'ai re-installe windows media player (version francaise) depuis le site microsoft, mais toujours pas de plug-in, uniquement l'application installe dans le dossier applis (etv rien avec d'autre trouve par sherlock).

une suggestion quand a la facon de recuperer ce fameux plug-in ? merci
 
Je relance ce sujet, car malgré mes recherches sur les forum, je n'ai pas trouvé la réponse.
Et ayant moi-même besoin de ce satané WMP (que je m'étais pourtant juré de ne jamais utiliser) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif je me retrouve dans la même situation: fenêtre blanche lors du streaming, quel que soit le navigateur (explorer, omniweb, chimera, mozilla, opera — et j'en passa) windows media player dans le dossier applications, pas de plug-in dans le dossier internet plugins, et pas la moindre idée de la marche à suivre pour l'acquérir...
Une idée?
 
Pour les fichiers MMS, il faut effectivement le faire manuellement et ça fonctionne, mais quelqu'un a-t'il une idée de ce qu'il faut faire pour que la lecture démarre normalement simplement en cliquant sur le lien du navigateur ?