Windows Media Player et Panther

patple

Membre actif
12 Octobre 2001
422
8
PACA
Ayant téléchargé WMP sur mon disque Panther, l'installateur Vise ne veut rien savoir et rien ne s'installe. Il m'est demandé le CD!
confused.gif


Help please
 
Etrange. J'ai installé WMP sur 10.3.2 il y a moins d'une semaine, sans aucun souci.

Es-tu certain d'avoir téléchargé la bonne version ?
 
Oui, oui, sans aucun doute sur Mactopia. Je ne pige pas. Je vais essayer à nouveau. te tiens informé.
 
Je viens de l'installer à l'instant. En fait, il n'apparaissait sur le bureau que l'archive .sit de WMP et un allias de l'installateur sur lequel je cliquais sans résultat.

J'ai donc décompressé avec StuffIt l'archive .sit et l'original de l'installateur est apparu. Je n'ai plus eu le moindre problème pour installer le lecteur.

Tant que j'y suis, pensez-vous qu'il soit possible d'importer des favoris? En effet j'ai des favoris dans le WMP installé sur mon autre DD (avec Mac OS 10.2.8) et si j'avais un moyen d'aller y chercher les favoris ce serait sympa.
 
dfromparis a dit:
ATTENTION: il faut supprimer tous les composants d'une ancienne version de WMP avant d'en installer une nouvelle sinon ça bloque effectivement.

tient même pour leur merde il font comme sur windows..... ben kro$oft restera kro$oft..... et i parait qu'il y'a 95% de la planete qui les achetent .... mais pourquoi dont
confused.gif
confused.gif
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
 
patple a dit:
Tant que j'y suis, pensez-vous qu'il soit possible d'importer des favoris? En effet j'ai des favoris dans le WMP installé sur mon autre DD (avec Mac OS 10.2.8) et si j'avais un moyen d'aller y chercher les favoris ce serait sympa.
Peut-être qu'en remplaçant les préf de WMP neuf par celles sur ton autre DD ça marchera.