Windows Media Player ....

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
35
Following the wind
www.timbioss.online.fr
out.gif

Ouais j'ai souci avec WMP... Il lit plus aucune vidéo, je sais pas pourquoi.. Après une recherche pour virer les pref et une réinstallation, le problème est identique... J'ai écrit lors du lancement d'une vidéo > "Le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu"

Merci d'avance
sleep.gif
ouah je suis crevé moi...
 
BioSS a dit:
Tien VLC c'est tout neuf qu'il lise les WMV ou quoi ? ca fait un an que je l'ai, il a jamais fait tourner le moindre asf ou wmv...
J'avais la version 7.0, peut-être que c'est une fonction de la 7.1.a ?

VLC lit les fichiers .wmw et .asf... mais pas toujours en fait. Ça dépend de l'encodage de ces fichiers et s'ils contiennent des DRM.
 
Bonjour,

BioSS a dit:
out.gif

Ouais j'ai souci avec WMP... Il lit plus aucune vidéo, je sais pas pourquoi.. Après une recherche pour virer les pref et une réinstallation, le problème est identique... J'ai écrit lors du lancement d'une vidéo > "Le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu"

Merci d'avance
sleep.gif
ouah je suis crevé moi...

Je parie qu'il y a un accent ou autre caractere non ASCII standard dans un des repertoires qui compose le chemin d'accès au fichier (à l'exception des noms des elements traduits par MacOS X (Comme par exemple le repertoire Movies traduit en Séquences, ne pose pas de problème puisque WMP lui verra le nom non traduit, soit "Movies")).

Exemple: Si le fichier est dans:

- Mémé HD->Videos
- Mon disque -> Vidéos
- Macintosh HD -> Mes fichiers à moi -> Vidéos
- Macintosh HD -> My Files -> Vidéos
- Macintosh HD -> Videos -> Mémé_Fait_Du_Ski.wmv

Ca foire. Il faut retirer tous accents présent dans l'un des elements du chemin (nom de volumes, de repertoire ou de fichier)

A+