windows player 9.1 pour mac osX

bruno_ide

Membre enregistré
19 Mai 2004
1
0
Nouveau possesseur d'un e-mac OSX 10.3.3, je suis arrivé à lire des fichiers windows player pendant qqs semaines, puis plus rien : la roue en couleurs tourne 10 secondes quand je clique sur un de ces fichiers; je peux en télécharger : à chaque fois, l'icône windows player s'affiche sur le desk (sans ,semble-t-il que l'application soit là : elle n'apparait pas dans les applications que je peux "forcer à quitter" avec la fenêtre ouverte par "alt"+ pomme+ "esc" ....).
J'ai essayé de réinstaller lecteur windows player 9.1, mais rien n'y fait
Que faire ?

Quand une application a un comportement anormal le premier reflexe a avoir est de jeter son fichier de preferences.

Cela dit a ta place je laisserais tomber WMP au profit de mplayer qui lit non seulement les fichiers video WM mais en plus le divx et est meme capable de capter les streaming mp3 et .ogg..

bruno_ide a dit:
Nouveau possesseur d'un e-mac OSX 10.3.3, je suis arrivé à lire des fichiers windows player pendant qqs semaines, puis plus rien : la roue en couleurs tourne 10 secondes quand je clique sur un de ces fichiers; je peux en télécharger : à chaque fois, l'icône windows player s'affiche sur le desk (sans ,semble-t-il que l'application soit là : elle n'apparait pas dans les applications que je peux "forcer à quitter" avec la fenêtre ouverte par "alt"+ pomme+ "esc" ....).
J'ai essayé de réinstaller lecteur windows player 9.1, mais rien n'y fait
Que faire ?

Peut-être peux-tu essayer une réparation des autorisations.

Lorsque tu reinstalles est ce que tu fais une recherche avant pour virer tous les fichiers de l'appli (et surtout les prefs) ou tu jettes juste l'appli foireuse?
out.gif