Windows prend-il de la place ?

theo123456

Membre actif
23 Octobre 2009
227
10
33
Bonjour,
J'aurais 2 questions à vous poser...
1) Qu'apporte Parallel Desktop de plus que VMWare ?
2) J'utilise VMWare via un ISO de Windows. Sur mon MAC, seule la taille du fichier .ISO prend de la place ? Ou bien une partition est-elle créée après l'installation de Windows ?

Merci de votre aide et bonne soirée

Si tu l'as installé par ce logiciel il n'y a rien de plus.
Par contre lui et son cousin sont capables d'utiliser une partition BootCamp, je crois. Mais dans ce cas il faut évidemment avoir installé Windows "en dur" à côté de Mac OS. Si tu l'avais fait tu serais au courant.

Donc pour une installation normale de WMWare, tout est dans l'ISO.

Euh, nan vmware installe windows dans une image disque, ça prend quand même quelques giga

Ah... Qui croire ? :zen::siffle:
Et quelqu'un connaitrait-il les principales différences entre VMWare et Parallel Desktop?

Qui croire ? Les deux. Quand tu parlais de l'ISO tu parlais bien de l'iage disque de ton Windows (dans Applications support, je crois ) ? Ce n'est pas une partition

Ah ça ! Je n'ai jamais dit que c'était tout petit : j'ai juste dit qu'il n'y avait que l'image disque et pas d'autre partition. J'aurais du me contenter de répondre au titre.

Actuellement le fichier iso pèse + de 3 GO.
Il augmentera donc au fur-et-à-mesure que je rajouterai des fichiers sur Windows?

Voilà.
Par contre il me vient un doute : tu parles bien de l'ISO créé par WMWare ? Pas celui de l'ISO de l'installation?

Le fichier .vmwarevm (= l'image disque dur virtuel) augmentera au maximum jusqu'à la taille choisie et définie dans VMware Fusion pour cette machine virtuelle.

Le principe est le même pour Parallels Desktop.

Voilà.
Par contre il me vient un doute : tu parles bien de l'ISO créé par WMWare ? Pas celui de l'ISO de l'installation?
Ah, je parlais de l'iso de l'installation, autant pour moi :)
OK, c'est clair désormais, merci beaucoup :up: