Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourra bien m'aider.
Voici mon problème:
j'ai un macbook Unibody 13 pouces et j'ai besoin d'installer windows Seven.
Je me suis donc installer Windows sur un disque dur virtuel avec Parallels Desktop 4.0
L'installation se passe bien sauf que je n'ai pas de son, pas de carte réseau et pas de périphérie PCI installé faute de drivers.
J'ai surfé sur le net pour voir si je pouvais récupérer les drivers mais en vain...
Quel est la marche à suivre afin d'avoir le son et le réseau?
J'ai lu sur certains forum qu'il fallait passer windows seven en Anglais pour pouvoir installer le driver son ( sinon erreur 2229, c'est mon cas...) mais j'ai un message d'erreur ne me permettant pas le passage en anglais.
merci pour votre aide
je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourra bien m'aider.
Voici mon problème:
j'ai un macbook Unibody 13 pouces et j'ai besoin d'installer windows Seven.
Je me suis donc installer Windows sur un disque dur virtuel avec Parallels Desktop 4.0
L'installation se passe bien sauf que je n'ai pas de son, pas de carte réseau et pas de périphérie PCI installé faute de drivers.
J'ai surfé sur le net pour voir si je pouvais récupérer les drivers mais en vain...
Quel est la marche à suivre afin d'avoir le son et le réseau?
J'ai lu sur certains forum qu'il fallait passer windows seven en Anglais pour pouvoir installer le driver son ( sinon erreur 2229, c'est mon cas...) mais j'ai un message d'erreur ne me permettant pas le passage en anglais.
merci pour votre aide