Un mythe s'effondre. Manquerait plus que le père Noël n'existe pas.
Ed, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Tu devrais t'asseoir. Voilà le père Noël n'existe pas, c'était ton père déguisé.
morale : Il ne faut pas croire les mythes.
Un mythe s'effondre. Manquerait plus que le père Noël n'existe pas.
Je ne pense pas qu'il les ai refusé, il ne les a pas examiné.![]()
Ah si, si.
Il a même répondu à chacun de nous.
En disant à chaque fois qu'on était son préféré...![]()
(C'est Patoch qu'a été déçu, dis donc, quand il s'est rendu compte que moi aussi j'étais le préféré de Benjamin... )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benjamin a dit:Mon cher jpmiss,
C'est avec douleur que je me vois contraint de ne pas retenir ta candidature. J'ai pourtant pleinement conscience de l'honneur que tu as fait à MacGeneration en te portant volontaire pour nous apporter tout le savoir, l'humour et le doigté qui font ta réputation de par le monde. Cela reste entre nous, mais tu es d'ailleurs - et de loin - mon préféré.
L'explication tient un mot : la conjoncture. Le marché est saturé. Les modérateurs ne trouvent plus de forum où se loger, et avec l'obligation de forums sociaux qui m'incombe, j'ai dû réserver le forum que tu visais à un membre dans le besoin.
En revanche, le Réseaux et serveurs était libre, mais tu ne sembles hélas pas intéressé.
Quoi qu'il en soit, comme le serine ma gardienne, celle-là même qui aime lire Spinoza et arroser les plantes, "L'être d'un être est de persévérer dans son être".
Amitiés à la Horde,
Benjamin
jpmiss a dit:Salut benjamin.
Tout d'abord j'espere que ton anniversaire s'est bien passé que la digestion de ton Happy Meal s'est déroulée sans probleme.
Mais foin de flogornerie mal placée.
J'ai pu constater, grace a ma participation active (certains dirons pathologique) aux forums la présence d'un annonce de recrutement de nouveaux modérateurs dans divers domaines habituellements délaissés par le posteur lambda et en particuliers par la bande de petits rigolos se faisant appeller "La Horde".
Il est vrai qu'étant un expert de la molette cliquable, j'aurais préféré postuler pour la modération d'un forum iPod mais on me dit que celui-ci est clairement indépendant de MacGé. Hors, en forums comme en amour j'ai la prétention d'être fidèle et il m'est insupportable d'imaginer un instant de faire des petits dans le dos de MacGé.
En plus y'a pas de coups de boule sur iGeneration.
J'ai également envisagé de postuler pour la modération du forum Unix, Linux & Open Source. En effet, il m'est arrivé au moins 2 fois de démarrer en safe boot mode pour faire un fsck- f et mon mac fonctionnait toujours après. De meme, l'environnement X11 n'a plus de secret pour moi depuis que j'ai installé The Gimp du premier coup.
Malheureusement, a la relecture de l'anonce, je constate avec désapointement que ce forum n'a pas besoin de nouveau modérateur.
Soit.
Toutefois, je tiens absolument à donner de mon temps (pourtant précieux) à MacGé dans le but d'aider mon prochain le nioub à poster avec rigueur dans le bon fil et sans utiliser le langage SMS ainsi que pour sévir si le besoin s'en faisait sentir auprès des trublions qui trouvent amusant de faire des blagues de gout douteux dans le seul but de récolter des points de réputation (alors que cette fonction d'oit être utilisée avec discernement et certainement pas pour faire le malin aux AES).
C'est pourquoi j'ai décidé de présenter ma candidature à la modération du forum Windows sur Mac.
Je sais (par bruits de couloir) que certains des individus évoqués plus haut (je préfère taire leur pseudos car se serait leur faire trop d'honneur) on entrepris une démarche similaire.
Sache qu'il s'agit une fois de plus d'une de leur balgues de potache et qu'il ne doit etre tenu aucun compte de leur soit disant dévoument à notre forum bien aimé.
Tu aura compri qu'à l'inverse ma démarche est tout à fait sérieuse et qu'il est grand temps que cessent les activités néfastes de ces agitateurs qui n'auront qu'a se mordre les doigts de ma nommination en tant que modérateur.
J'aime autant te dire que la faux du bannissement à l'IP n'aura de cesse de tournoyer au dessus de leur têtes.
Au plaisir de pouvoir te rendre ces menus services.
jpmiss
PS: je souhaiterai également obtenir la possibilité d'éditer tout post de reineman quelque soit le forum et ce pour tous ses pseudos.
Et encore bon anniversaire.
C'est exact et je le prouve
Je n'ai pas pu résister.
C't'un fake!!!
Pfff...Non, mais j'avoue avoir rendu plus "light" les propos tenus sur la horde. La charte, tout ca...