A
Anonyme
Invité
D'ailleurs, avec vos conneries, l'initiateur de ce sujet a disparu : il doit chercher Internet Explorer dans le menu "démarrer", alors c'est pas gagné !
Si c'est comme les pédales de la voiture en effet
D'ailleurs, avec vos conneries, l'initiateur de ce sujet a disparu : il doit chercher Internet Explorer dans le menu "démarrer", alors c'est pas gagné !
D'ailleurs je pense savoir d'ou vient son problème de "disparition" d'Office.D'ailleurs, avec vos conneries, l'initiateur de ce sujet a disparu : il doit chercher Internet Explorer dans le menu "démarrer", alors c'est pas gagné !
Ça fuse dans ce forum !
On est où; là ? dans Logiciels ? Qui c'est qui modère ? JPMiss ? Global ?
Je n'ai pas de nombril.
Et pas de bras non plus.
On a pas voulu de moi comme modérateur de Windows sur Mac... Voilà le résultat!
Ah oui j'oubliais: QU'ON LUI ARRACHE LES BURNES!
quand Amok est né, ses frères homo habilis commençaient à peine à tailler le silex, c'est pour dire...Oui je pose des questions ridicules (si tu le dit), t'es peut être né avec un Mac dans les mains? Et après on dit que j'ai pas l'esprit ouvert?
Il suffit que je m'absente 3h (ben oui le boulot) pour que les enfants s'amusent comme des petits fou. Je vous jurePas mal ... 85 posts en 3h30, sur un fil du forum Logiciels ...! :rateau:
On se croirait au Bar :rateau:
Dommage, mais je n'ai pas que ça à faire.Il est bien ce fil, il permet à Tarul de s'entrainer à effacer ses posts, les éditer... :siffle:
oh oui trés heureux, cela fait 3 heures que je me demande vers qui j'envoie la pattatte chaude.Alors, Tarul, heureux ?!
Vous vous voyez dans mac os X, dans switch ou dans le bar, ou je vous ferme?
À la [MGZ], sans hésiter !! :o(...)
Vous vous voyez dans mac os X, dans switch ou dans le bar, ou je vous ferme?
bob' !! Lâche la jambe du Monsieur ! :o :mad: :oOh non laisse le ici, j'aime bien poster dans les forums techniques!
steuplé steuplé steuplé!!!
Ah oui, c'est vrai, on est dans un forum technique.Oh non laisse le ici, j'aime bien poster dans les forums techniques!
steuplé steuplé steuplé!!!
Chacal !! J'vais rebrancher ma tablette graphique, tu vas voir c'que tu vas prendre !TiPonch a dit:À la [MGZ], sans hésiter !!
À la [MGZ], sans hésiter !! :o
bob' !! Lâche la jambe du Monsieur ! :o :mad: :o
Ho non, je ne ferais ça à mon chaton préféré. Si vous continuer comme ça, je vous envoie au bar.[MGZ] BackCat;4091060 a dit:Chacal !! J'vais rebrancher ma tablette graphique, tu vas voir c'que tu vas prendre !
J'attends que ça ! J'me sens un peu seul, parfois.... :siffle:[MGZ] BackCat;4091060 a dit:Chacal !! J'vais rebrancher ma tablette graphique, tu vas voir c'que tu vas prendre !
Sincèrement désolé, si, si !!...... :siffle:Vous avez du bol, vous, vous pouvez multiciter.
la plist, bobby, la plist!Vous avez du bol, vous, vous pouvez multiciter.