Oui je pose des questions ridicules (si tu le dit), t'es peut être né avec un Mac dans les mains? Et après on dit que j'ai pas l'esprit ouvert?![]()
(coupons l'herbe avant...)
Quand je suis né, mon jeune ami, il n'y avait même pas d'aéroplane ! Pour aller d'un point A à un point B, soit on prenait une chariotte, soit ses pieds. J'ai vu les premières automobiles faire peur aux vaches, et les trains passer le cap du 100 Km/heure dans un tonnerre de feu et de cendres. J'allais par les chemins en sabots, les pieds gelés et la goutte au nez.
Par contre pouvez-vous m'expliquer pourquoi Microsoft Office disparu de mon ordi déjà deux fois? C'est normal ce bug?
Et les c******s à l'air ?!.... :heu:(coupons l'herbe avant...)
Quand je suis né, mon jeune ami, il n'y avait même pas d'aéroplane ! Pour aller d'un point A à un point B, soit on prenait une chariotte, soit ses pieds. J'ai vu les premières automobiles faire peur aux vaches, et les trains passer le cap du 100 Km/heure dans un tonnerre de feu et de cendres. J'allais par les chemins en sabots, les pieds gelés et la goutte au nez.
Oups j'ai fais une faute à "ancien"... désolé... impardonnable...
Ah ouais quand même... Un ancient... mille excuses...![]()
Pas mal ... 85 posts en 3h30, sur un fil du forum Logiciels ...! :rateau:
On se croirait au Bar :rateau:
Et les c******s à l'air ?!.... :heu:
Particularité qui te perdra en cas de "tapissage" ou de portrait robot à... "dresser" !...... :siffle:Accessoirement (si je puis dire), oui. Tu ne sais pas ce que c'est, jeune nanti, d'avoir le bilboquet qui traine dans la neige (je ne me vante pas : j'ai de petites jambes) !
Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok… :siffle:Accessoirement (si je puis dire), oui. Tu ne sais pas ce que c'est, jeune nanti, d'avoir le bilboquet qui traine dans la neige (je ne me vante pas : j'ai de petites jambes) !
[MGZ] BackCat;4090949 a dit:Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok :siffle:
[MGZ] BackCat;4090949 a dit:Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok… :siffle: