Oui je pose des questions ridicules (si tu le dit), t'es peut être né avec un Mac dans les mains? Et après on dit que j'ai pas l'esprit ouvert?
(coupons l'herbe avant... )
Quand je suis né, mon jeune ami, il n'y avait même pas d'aéroplane ! Pour aller d'un point A à un point B, soit on prenait une chariotte, soit ses pieds. J'ai vu les premières automobiles faire peur aux vaches, et les trains passer le cap du 100 Km/heure dans un tonnerre de feu et de cendres. J'allais par les chemins en sabots, les pieds gelés et la goutte au nez.
Par contre pouvez-vous m'expliquer pourquoi Microsoft Office disparu de mon ordi déjà deux fois? C'est normal ce bug?
Et les c******s à l'air ?!.... :heu:(coupons l'herbe avant... )
Quand je suis né, mon jeune ami, il n'y avait même pas d'aéroplane ! Pour aller d'un point A à un point B, soit on prenait une chariotte, soit ses pieds. J'ai vu les premières automobiles faire peur aux vaches, et les trains passer le cap du 100 Km/heure dans un tonnerre de feu et de cendres. J'allais par les chemins en sabots, les pieds gelés et la goutte au nez.
Oups j'ai fais une faute à "ancien"... désolé... impardonnable...
Ah ouais quand même... Un ancient... mille excuses...
Pas mal ... 85 posts en 3h30, sur un fil du forum Logiciels ...! :rateau:
On se croirait au Bar :rateau:
Et les c******s à l'air ?!.... :heu:
Particularité qui te perdra en cas de "tapissage" ou de portrait robot à... "dresser" !...... :siffle:Accessoirement (si je puis dire), oui. Tu ne sais pas ce que c'est, jeune nanti, d'avoir le bilboquet qui traine dans la neige (je ne me vante pas : j'ai de petites jambes) !
Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok… :siffle:Accessoirement (si je puis dire), oui. Tu ne sais pas ce que c'est, jeune nanti, d'avoir le bilboquet qui traine dans la neige (je ne me vante pas : j'ai de petites jambes) !
[MGZ] BackCat;4090949 a dit:Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok :siffle:
[MGZ] BackCat;4090949 a dit:Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok… :siffle: