Windows sur Mac: Possible...?

Ça fuse dans ce forum !
On est où; là ? dans Logiciels ? Qui c'est qui modère ? JPMiss ? Global ? :D

Oui je pose des questions ridicules (si tu le dit), t'es peut être né avec un Mac dans les mains? Et après on dit que j'ai pas l'esprit ouvert? :D

(coupons l'herbe avant... :D)

Quand je suis né, mon jeune ami, il n'y avait même pas d'aéroplane ! Pour aller d'un point A à un point B, soit on prenait une chariotte, soit ses pieds. J'ai vu les premières automobiles faire peur aux vaches, et les trains passer le cap du 100 Km/heure dans un tonnerre de feu et de cendres. J'allais par les chemins en sabots, les pieds gelés et la goutte au nez.

• J’aime
Réactions: jpmiss

Quand je suis né, mon jeune ami, il n'y avait même pas d'aéroplane ! Pour aller d'un point A à un point B, soit on prenait une chariotte, soit ses pieds. J'ai vu les premières automobiles faire peur aux vaches, et les trains passer le cap du 100 Km/heure dans un tonnerre de feu et de cendres. J'allais par les chemins en sabots, les pieds gelés et la goutte au nez.

Ah ouais quand même... Un ancient... mille excuses...:D

Et les c******s à l'air ?!.... :heu:

Ah ouais quand même... Un ancient... mille excuses...:D

Acceptées ! Bon, si tu es sage, un jour je te narrerai comment je fus déniaisé par une baronne. L'amour, c'est un peu comme l'informatique : au début tu ne sais pas par où ni comment commencer, et puis si tu es un peu motivé tu as les doigts qui se placent tout seuls et la souris qui gigote.

Accessoirement (si je puis dire), oui. Tu ne sais pas ce que c'est, jeune nanti, d'avoir le bilboquet qui traine dans la neige (je ne me vante pas : j'ai de petites jambes) !
Particularité qui te perdra en cas de "tapissage" ou de portrait robot à... "dresser" !...... :siffle:

Accessoirement (si je puis dire), oui. Tu ne sais pas ce que c'est, jeune nanti, d'avoir le bilboquet qui traine dans la neige (je ne me vante pas : j'ai de petites jambes) !
Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok… :siffle:

[MGZ] BackCat;4090949 a dit:
Chez les femmes d'un âge canonique, ce sont les mamelles qui se transforment en gants de toilettes (d'où l'excellente blague "tu sais ce qu'elle a mémé entre les seins ? SON NOMBRIL !!!") mais pas chez l'Amok… :siffle:

Tu fais partie des RG (Renseignements Gériatriques) pour être aussi au courant des transformations physiques des femmes d'âge canonique ? :confused:

[MGZ] BackCat;4090949 a dit:

Je n'ai pas de nombril. :p

Et pas de bras non plus.

Il est bien ce fil, il permet à Tarul de s'entrainer à effacer ses posts, les éditer... :siffle: