Mac c'est pas le top d'un point de vue pratique! Je l'ai pris parceque je pensais que c'était bien (beaucoup d'étudiants ont ça) et car ils sont quand même beaux pa rapports aux autres ordis. Sinon depuis 2 mois que je l'ai, j'ai eu Office qui a disparu comme ça d'un coup, et ensuite on me dit que Microsoft Office n'est qu'une démo de 30 jours... (le vendeur m'a dit qu'il y avait Office dedans mais n'a pas précisé bien sûr...). C'est pas pratique car la version de Msn Messenger est nulle (en tous cas j'ai pas trouvé la dernière version si il y en a une de mieux...), donc évidemment pas de visioconférence avec la webcam possible... Il y a beaucoup moins de commandes accessibles par rapport à Windows... Et tous les jeux ne fonctionnent pas dessus... Et étant donné que BootCamp est une démo aussi, je voudrais savoir si il est possible de tout enlever pour ne mettre que Windows? (les fanatiques vont sûrement dire que non par principe...)
Ah oui... donc en fait tu voulais juste dire que tu as eu affaire à un vendeur peu scrupuleux et tu découvres que la version Mac de Microsoft MSN est une merde.
Essaie OpenOffice et oublie msn au profit de Skype par exemple!