windows Xp familial, SP2 et bugs...

tazeur

Membre enregistré
23 Juillet 2006
6
0
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un MBP, j'ai désiré installé windaube sur ma chère machine: j'installe bootcamp (et je rappelle au passage que bcp de gens parlent d'un bootcamp spécial MBP, mais je n'ai trouvé qu'un seul et unique bootcamp....) et là il se trouve que je n'ai que windows XP familial sous la main et que ce dernier ne possede pas le SP2! Qu'à cela ne tienne, j'ai lu que SP2 pouvait être installé plus tard donc j'me lance. Bootcamp crée mon cd de drivers, j'installe windaube, je lance le cd de drivers et là il ne veux pas terminer l'installation (fameuse erreur 1603): je me dis "Normal j'ai pas encore le SP2 !!". Donc me voilà lancé dans la course des mises à jour windows avec ces reboots, jusqu'à ce qu'il me propose de télécharger le SP2. BONHEUR!! Alors je le télécharge, il se lance jusqu'à me marquer "le programme ne peut pas s'installer car il faut au moins 4 Mo de libre..." etc,.... La bonne blague, j'avais alloué 50Go à cette partition!:mad:
Donc me voila dans de beaux draps:-SP2 ne veut pas s'installer
-le cd de drivers ne veut pas s'installer

.... Comment je fais moi !!! :mouais: En plus j'arrive pas à installer mon modem adsl usb (thomson speedtouch 330) sous MacOs X car ce dernier boude les modems USB !!!

Je deviens fou!
Aidez moi !!! Merci d'avance:up:

Salut et bienvenue sur MacG :coucou:

On l'a dit, redit et reredit ici ;) tu as dû mal voir mais on ne peut installer qu'une version SP2 de WIndows XP. La mise à jour ultérieure avec patch SP2 ne fonctionne pas.

Merci pour cette réponse rapide!!

Donc pour moi point de salut?
Je ne vais tout de meme pas racheter un windows !!
est-ce qu'au moins je peux installer manuellement des drivers pour que je puisse avoir du son (c'est le minimum syndicale) ?

tazeur a dit:
Merci pour cette réponse rapide!!

Donc pour moi point de salut?
Je ne vais tout de meme pas racheter un windows !!
est-ce qu'au moins je peux installer manuellement des drivers pour que je puisse avoir du son (c'est le minimum syndicale) ?
Tu peux créer un CD de XP intégrant le SP2 à partir de ton CD de WIndows. :o

Exactement. Tu as le programme nlite si tu as un pc sous la main bien sur.

peut-on créer un cd XPpack 2 sur un mac en faisant un disque iso dans utilitaire de disque contenant un vieil XP+pack2 ?

Je ne pense pas, je n'ai pas tenter l'expérience mais il faut passer par une intégration du SP2 par une commande sur l'exécutable de l'installation. Qui inexecutable sous mac.

Pour faire ton image tu dois passer par un windows. la solution passer par parallels pour la générer.
si tu fais une recherche sur google, tu trouveras des tutoriaux pour l'intégration du SP2.

bonsoir,
je me suis acheter un imac et je voudrez installer windows xp famili pack2 sur cette machene avec boutcamp et je n'arive pas car quand je particion le dik dur c ok et quand il me demand de instaler windows c ok le disk ce mett en route apres 5 min l'ecran et noir et il n y a rien qui ce passe.
Merci de me dir si il y a une autre facon d'installer windows .

bonsoir,
je me suis acheter un imac et je voudrez installer windows xp famili pack2 sur cette machene avec boutcamp et je n'arive pas car quand je particion le dik dur c ok et quand il me demand de instaler windows c ok le disk ce mett en route apres 5 min l'ecran et noir et il n y a rien qui ce passe.
Merci de me dir si il y a une autre facon d'installer windows .

Un conseil, fait un effort sur l'écriture. Pas de sms, et relis toi un peu. ça pique tellement que c'est incompréhensible. Merci d'en penser à ceux qui te liront la prochaine fois.

Pour te répondre, il y a 2 façon pour utiliser windows sur un mac intel. Bootcamp et parallels, tu trouveras tout dans les post-it.

Question, as-tu appuyer sur entrer lorsque tu entend fonctionner le CD. car il faut valider sur entrer pour débuter l'installation de windows xp.

desole pour les fautes de frappe , tous se passe bien , quand j'inser le cd windows xp j'apuis sur entre la machine redemare sur le cd et ca travaille environ 5 min et apres il n y a plus rien qu'il se passe l'ecran reste noir et je dois redemarer avec le bouton d'alumage .

et en plus j'ai essayer plusieur fois deja et rien.!!!!!!!!!!!

desole pour les fautes de frappe , tous se passe bien , quand j'inser le cd windows xp j'apuis sur entre la machine redemare sur le cd et ca travaille environ 5 min et apres il n y a plus rien qu'il se passe l'ecran reste noir et je dois redemarer avec le bouton d'alumage .

et en plus j'ai essayer plusieur fois deja et rien.!!!!!!!!!!!

C'est un cd "officiel" ?? :confused: :siffle: :heu:

Je transfère ton sujet dans le forum "Windows sur Mac". Mais il va falloir en dire un peu plus sur ta configuration et tes problèmes pour espérer obtenir une réponse.

merci ,bon tous fonctions tres bien quandla machine redemare pour prendre en charge le cd win xp , apres le cd tourne pendant environ 5 Min et puis il s'aret et rien se passe rien de rien je relance la machine avec le bouton et de nouveau la meme chose .

je ne comprend rien ????

oui j'ai payer ca en plus 289 € nouveau.

je ne comprand rien ????

alors voici ce que je te propose.

télécharge parallels. créer une vmware pour installer windows xp. Fait une vm personnalisée histoire de ne pas activer de suite ta copie. Si cela fonctionne, alors ton problème vient de bootcamp et pas du cd.

pour parallels, tu as droit a une demo de 30 jours.