windows XP no boot parallel desktop sous MAC

tidoberman

Membre enregistré
14 Juillet 2007
5
0
Bonjour,

voila donc

-j'ai installé bootcamp 1.3 il y a 1 mois
-j'ai également installé windows XP
au démarrage, en appuyant sur alt, je choisis sur quel OS je veux booter, jusqu'à là pas de problème, tous fonctionne que ce soit Mac os ou XP

mon problème se pose lorsque je suis sous Mac OS,
je veux avoir XP en virtuel,j'utilise parallel desktop, tous fonctionnait jusqu'à hier


donc lorsque je lance xp en virtuel, j'ai une page noir qui s'eternise, comme au début du démarrage de XP mais après rien :mouais:

sachant que j'arrive à booter normalement sous XP mais ne boote pas en virtuel (sachant que ca fonctionnait avant)

merci de votre aide par avance :zen:
 
salut, ça fonctionnait avant quoi :confused:
 
cela fonctionnait jusqu'à ce que je quitte parallel desktop en cliquant sur la croix rouge à gauche et non sur le bouton "carré rouge" stop

Merci :zen:
 
cela fonctionnait jusqu'à ce que je quitte parallel desktop en cliquant sur la croix rouge à gauche et non sur le bouton "carré rouge" stop

Merci :zen:

ben le problème vient sûrement de là :D

démarre une fois via bootcamp (donc pas en virtuel) et une fois que windows a fini de booter totalement (ce qui veut dire dire une fois qu'il a chargé ses merdes) éteins le proprement
réessaie alors via parallels

si ça marche toujours pas, tu as essayé en mode sans echecs dans parallels ?
 
ben le problème vient sûrement de là :D

démarre une fois via bootcamp (donc pas en virtuel) et une fois que windows a fini de booter totalement (ce qui veut dire dire une fois qu'il a chargé ses merdes) éteins le proprement
réessaie alors via parallels

si ça marche toujours pas, tu as essayé en mode sans echecs dans parallels ?

j'ai demarrer via bootcamp, puis en virtuel

en virtuel, aucun mode ne fonctionne mode deblocage, mode sans echec, normal...

merci pour tes conseils ;)

quelqu'un d'autre?
 
comme c'est ta partition bootcamp tu ne risque rien à faire ça :

supprime complètement ta machine virtuelle qui est basée sur ta partition bootcamp
tu peux le faire en la supprimant dans le dossier parallels dans le dossier documents (si tu ne l'as pas changé de place)

ensuite, recrée une machine virtuelle en indiquant ta partition bootcamp