Windows XP sur Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

windowsXP

Membre enregistré
4 Septembre 2004
2
0
56
Moi je pense qu'Apple devrait intégrer Windows XP dans ces machines, si ils veulent qu'elles se vendent mieux. :up:

Je ne sais pas si les autres intervenants ont remarqué la même chose que moi : les messages provocateurs et trollifères sont toujours postés par des gens qui ont 1 ou 10 messages maximums.

Etonnant non ? :D

windowsXP a dit:
Moi je pense qu'Apple devrait intégrer Windows XP dans ces machines, si ils veulent qu'elles se vendent mieux. :up:

Tu peux développer... :)

Vanguard a dit:
Je ne sais pas si les autres intervenants ont remarqué la même chose que moi : les messages provocateurs et trollifères sont toujours postés par des gens qui ont 1 ou 10 messages maximums.

On va laisser notre ami poser ses arguments... ;)

Moi au delà de la provocation (son avatar, son nom :lol: ) je trouve la question intéressante... Pourquoi Microsoft ne l'a pas fait ?

Windows existe pour SGI par exemple, et depuis 2K il suffit de changer la couche basse pour que le reste suive (enfin je le dis un peu simplement :D ).

Vanguard a dit:
Moi au delà de la provocation (son avatar, son nom :lol: ) je trouve la question intéressante... Pourquoi Microsoft ne l'a pas fait ?

Windows existe pour SGI par exemple, et depuis 2K il suffit de changer la couche basse pour que le reste suive (enfin je le dis un peu simplement :D ).

La question mérite d'être posée finalement... Et pourquoi pas... :)

jeromemac a dit:
(...) ça devient vraiment lourd ses trolien de base...

T'es gentil JM... Hein... :)

Vanguard a dit:

Il faudrait virer des inscrits dont le nbr de poste plafonne à 10 :D

Mais d'un autre coté, quelques switcheurs (plus potentiels qu'effectifs) sont dans la même situation, non ?

cygwin a dit:
Mais d'un autre coté, quelques switcheurs (plus potentiels qu'effectifs) sont dans la même situation, non ?

Of course, tous les mini-posteurs et nouveaux ne sont pas des trublions. ;)

• J’aime
Réactions: iTof
donc 10 messages sans un début de réponse à la question (un poil trollique il est vrai :p)

En gros, la question est : pourquoi apple se casse les couilles à vendre autre chose que des PC.

Ce que vend apple (je lance pas débat, j'affirme ;) :p ) c'est une image et une interface.
La grande qualité d'apple de tout temps a tjrs été de se soucier de la facilité d'utilisation.
c'est la seule raison de la survie d'apple, et sa raison d'être.
si apple décide de ne devenir que fabricant de Walkman, peut être continueront ils à assembler des PC, et à ce moment là, à y mettre windaube ZXCS 25.2
en attendant apple continue à faire des ordinateur.
et la seule raison d'être d'apple dans ce marché, c'est son OS.
:zen:

troll suivant ;) :p

windowsXP a dit:

attention mon p'tit gars ,on va pas de louper ici...

www.xvsxp.com

la démo est suffisament clair?

et il est ou ,le 2eme message de ce gugus,que je me marre un peu? :D

qu'il passe son chemin ,ou change de nom ,parce que un pseudo comme çà sur un forum mac ,faut etre un peu provoc,non?

moi je lui répondrait simplement que si il y avait XP sur les macs,on se prendrait la tete tous les jours avec les virus...

heureusement qu'on a pas cette bouze...

bOf... elle prouve que chaque system a des points forts et des points faible... en gros tout n'est pas rose, tout n'est pas noir..

Au fait pourquoi pas MacOSX sur pc?

JackosKing a dit:
bOf... elle prouve que chaque system a des points forts et des points faible... en gros tout n'est pas rose, tout n'est pas noir..

Certainement parce que Apple fait plus de brouzouf sur le matériel que sur le logiciel.
Probablement parce que c'est plus facile de maintenir un OS sur un nombre restreint de configurations développées par la même boîte que pour une quasi-infinité de configuration plus ou moins à la carte.
Peut-être parce qu'un OS spécifique sur une machine spécifique permet de marquer davantage la différence.

Mais la légende parle de Marklar, un Mac OS X qui tourne sur PC... dans les locaux de chez Apple.

JackosKing a dit:

et y'a des systèmes qui sont plus noir que rose... si kro$oft était aussi grand qu'apple ils auraient coolé depuis longtemps

Statut
Ce sujet est fermé.