Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krigepouh:</font><hr /> ...çà donne çà (Buurp !)
On connaissait déjà les Shuttle (Beuuâârk !)
[/QUOTE]et ça donne quoi en français krigepouh ?
En soi, ce constat n'est pas une nouveauté, mais bon, les goûts et les couleurs...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par les représentants de cro$oft:</font><hr /> No, insisted Microsoft representatives after Gates' speech, the new emphasis on creating cool PCs with fun features is not at all an attempt to copy Apple's business model.
[/QUOTE]
J'aime bien.
Il te sortent un ordi qui semble être une symbiose entre le monde PC, le PowerMac (écran 23" plat) et le Spartacus (lecteur CD intégré à l'écran), il disent tout d'un coup que ce qui compte pour les gens c'est le design de l'ordi, et ils affirment qu'ils ne font pas ça du tout pour concurrencer Apple
Enfin, 1800 $ le PC avec écran 23" plat, ça reste pas mal.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krigepouh:</font><hr /> On connaissait déjà les Shuttle (Beuuâârk !)
[/QUOTE]J'en ai vu à la dernière lan party où je suis allé, et c'était loin d'être digne d'un beurk. C'est puissant, c'est flexible, c'est petit, c'est sympa, c'est fiable franchement j'étais sur le cul.
Mes Beeurk et Beeuuaark ne critiquent les performances du Shuttle ou ca petite taille bien pratique, mais juste que chez Wintel ils n'arrivent pas (selon moi) a atteindre la finesse du design Apple ; le Cube/Shuttle ou l'iMac G4/dernière machine présenté par Bill...
Mais bon les goûts et les couleurs en effet...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Les shuttle sont mochez par rapport à un cube, mais ils sont 2 fois moins cher, le débat est toujours le même...
[/QUOTE]
Certes le débat est toujous le même et stérile, à la nuance que cette fois c'est Bill himself qui lors de sa dernière intervention est venu jouer sur le terrain d'Apple, parlant de l'importance du design des ordinateurs !
Finalement si on laisse de côté les chamailleries tout ça renforce le point de vue d'Apple. Le design peut être un élément important pour un ordinateur et apporter un plus. Si Mr Bill le dit, c'est que c'est vrai.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> Finalement si on laisse de côté les chamailleries tout ça renforce le point de vue d'Apple. Le design peut être un élément important pour un ordinateur et apporter un plus. Si Mr Bill le dit, c'est que c'est vrai.
[/QUOTE]
pour une entreprise je pense le design ils s'en foutent mais pour les Mr toulemonde, c'est différents... enfin c'est ce que je crois.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Les shuttle sont mochez par rapport à un cube, mais ils sont 2 fois moins cher, le débat est toujours le même...
[/QUOTE]
j'en ai monter un de shuttle, c'est marrant comme truc,mais ça en reste la, il vaut largement le prix qu'il vaut, en l'occurence pas grand chose.... c'est plutot mal assemblé comme machine.... par contre un truc assez balaise c'est le radiateur, vraiment impressionnant, avec des pistons comme une formule1 qui pare du ventilo à l'arrière pour aller se poser sur le processeur, je l'ai demonter c'est énorme....