Wipr bug sur mon Mac

mukuroh

Membre confirmé
16 Juin 2020
51
4
22
Salut, j'ai acheté et installé Wipr il y a plusieurs mois et cela marchait très bien. Cependant du jour au lendemain il s'est mis à ne plus fonctionner alors qu'il est toujours activé et installé. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais ça ne marche toujours pas donc si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci beaucoup !
 
Catalina 10.15.7 et non, je n'ai pas testé dans une autre session. Il a cessé de fonctionner parce que, par exemple, quand je lance une vidéo Youtube, j'ai les pubs comme si Wipr n'était pas activé.

Vous auriez un meilleur bloqueur de pubs à me conseiller svp ?

Capture d’écran 2021-05-06 à 14.17.55.png
 
Dernière édition par un modérateur:
dans préférences de Safari, tu as bien mis "bloqueur ON" pour le site Youtube ?

Capture d’écran 2021-05-06 à 14.36.44.png

EDIT : ah zut, ca existe sous CATALINA ?
 
J'ai tenté de vider le cache et relancer ça n'a rien changé. Pas de soucis merci quand même pour votre aide c'est gentil :) !
 
Bonjour,
Le dysfonctionnement est sur tous les sites ?
Vider les caches de Safari depuis le menu développement, c'est bien ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Il a cessé de fonctionner parce que, par exemple, quand je lance une vidéo Youtube, j'ai les pubs comme si Wipr n'était pas activé.
oui, Youtube ça fonctionne sur certaines vidéos, mais de plus en plus, l'adblocker n'a plu aucun effet. Et c'est normal. Aucun autre adblocker ne pourra y arriver non plus. Ils travaillent bien pour empêcher les bloqueurs de pubs.
 
  • J’aime
Réactions: mukuroh
Je ne suis plus qu'avec Brave ; aucun souci
Avec Safari Adguard fonctionne bien + gratuit

YouTube est un mastodonte ; les hackers légal ou illégal s'empresseront de détruire les pubs

Pour moi YouTube est un bien humain et ne doit pas être dirigé par des gens qui ne pensent qu'au profit. Et si même, il arrivait à nous mettre de la pub, impossible à endiguer, une autre boite serait créée, certaines existent déjà
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: mukuroh
Salut, j'ai acheté et installé Wipr il y a plusieurs mois et cela marchait très bien. Cependant du jour au lendemain il s'est mis à ne plus fonctionner alors qu'il est toujours activé et installé. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais ça ne marche toujours pas donc si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci beaucoup !
Idem pour moi depuis ce soir... WIPR ne bloque plus les pubs sur Youtube
OSX BigSur 11.3.1

Desinstallé avec AppCleaner. Reinstallé. Problème toujours là...

(PS : WIPR doit-il être toujours lancé manuellement ou y a-t-il un moyen qu'il se lance en tâche de fond automatiquement lors d'une ouverture de session ?)
Capture d’écran, le 2021-05-12 à 22.39.26.pngCapture d’écran, le 2021-05-12 à 22.39.36.png
 
Dernière édition par un modérateur:
(PS : WIPR doit-il être toujours lancé manuellement ou y a-t-il un moyen qu'il se lance en tâche de fond automatiquement lors d'une ouverture de session ?)
Il n'y a pas besoin de le lancer, sauf après une mise à jour, pour qu'il se mette à jour; puis tu peux le quitter.
 
Par contre il faut aussi aller dans les préférences safari pour dire que YouTube est bloqué (j’ai mis une capture post 4)

J’ai Wipr, j’ai macOS Big Sur et tout marche bien
 
Ok. Merci. Moi je n'ai que sur PART1...

Donc du coup, WIPR fonctionne toujours chez vous?
 
Dernière édition: