Wire Tap pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour

Curieux problème : quand j'enregistre une source sonore, j'obtiens un enregistrement accéléré : deux fois plus rapide (4 min donnent 2 minutes)

Y a-t-til quelques chose à régler dans les préférences de Wire tap pro ? Une fréquence ?

Merci

Albert

un test non 2

aller sur autre session
voire en creer une autre session( c'est facile et tu la gardes ca servira toujours)
et retester

et si ca passe
c'est sans doute la plist de Wiretap sur session 1 qui est naze

si ca passe pas on verra
-
il y a autre chose
Wiiretap s'installe via un installeur

en ce cas toujours faire une réparation des autorisations

(eventuellement indiquer OS et version du soft)

un test non 2

aller sur autre session
voire en creer une autre session( c'est facile et tu la gardes ca servira toujours)
et retester

et si ca passe
c'est sans doute la plist de Wiretap sur session 1 qui est naze

si ca passe pas on verra
-
il y a autre chose
Wiiretap s'installe via un installeur

en ce cas toujours faire une réparation des autorisations

(eventuellement indiquer OS et version du soft)

Bonjour et merci

Même problème sur une autre session

Albert

bon ben c'est global
donnes les infos demandées

et faire une réparation des autorisations
( voire entretien plus poussé , on ne sait ien de ta machine et habitude)

détail
tu l'as bien acheté?
WT aime bien mettre des petits pièges anti tricherie, fausse licence etc

bon ben c'est global
donnes les infos demandées

et faire une réparation des autorisations
( voire entretien plus poussé , on ne sait ien de ta machine et habitude)

détail
tu l'as bien acheté?
WT aime bien mettre des petits pièges anti tricherie, fausse licence etc

oui je suis en règle.
J'ai un imac 20 pouces mais pas intel. J'ai ce p^rob depuis l'installation de léopard

bon
déjà c'est vieux ( et avant sortie leopard)
la derniere version étnt 1.3.7

par ailleurs cet automne ambrosia a abandonné ce produit pour le remplacer par wiretap studio
là 3 choix
-passer à Wiretap Studio
-prendre le dernier wiretap Pro compatible leopard (voir en dessous)
-pleurer

il suffisait de lire la FAQ ambrosia/wiretap...
extrait
Why can't I register my copy of WireTap Pro?
[General] submitted by MagnusApollo -- Aug 25 2005, 08:12 PM

WireTap Studio is the upgrade to WireTap Pro. WireTap Pro has been rewritten from the ground up and upgraded to WireTap Studio. WireTap Studio features enhanced recording capabilities, a library to organize your recordings, and a lossless, non-destructive editor. Owners of WireTap Pro can upgrade to WireTap Studio for only $30 - a discount of $39 from the retail price of $69.

WireTap Pro has been "end of lifed" - meaning it will no longer be updated. However, for customers who would prefer not to upgrade to WireTap Studio, we have released an update to WireTap Pro that is compatible with OS X 10.5, Leopard. Please visit the link below to download this latest and last version of WireTap Pro.

http://www.ambrosiasw.com/utilities/wiretap/wiretappro.html

bon
déjà c'est vieux ( et avant sortie leopard)
la derniere version étnt 1.3.7

par ailleurs cet automne ambrosia a abandonné ce produit pour le remplacer par wiretap studio
là 3 choix
-passer à Wiretap Studio
-prendre le dernier wiretap Pro compatible leopard (voir en dessous)
-pleurer

il suffisait de lire la FAQ ambrosia/wiretap...
extrait

je sais tout ça.
Albert

ben alors tu sais où ca coince

=> passer à la version compatible leopard

t'as une licence ca ne devrait poser aucun problème

ben alors tu sais où ca coince

=> passer à la version compatible leopard

t'as une licence ca ne devrait poser aucun problème

la version que j'ai est compatible léopard d'après WireTappro eux -mêmes
la nouvelle version est payante même si on a l'ancienne (quelle politique che WTP ????)

Il s'agit certainement d'un réglage à faire dans préférence

Albert

ah, j'adore ces fils sur les licences à renouveller, si possible gratuitement... tiens je m'abonne pour suivre ça:cool:

ambrosia a toujours été asez obscure concernant compatiblité , passerelle de licence etc
ce que tu dit m'étonnes guèrre

sauf que dire que WT1.2.0 est compatible leopard c'est étonnant car sorti...un an avant
et personne à l'époque n'aurait pu savoir
et depuis il y a eu des surprises es compatibilité réelle

ah, j'adore ces fils sur les licences à renouveller, si possible gratuitement... tiens je m'abonne pour suivre ça:cool:

Tu as raison ! Donc je repose ma question du départ :

Curieux problème : quand j'enregistre une source sonore, j'obtiens un enregistrement accéléré : deux fois plus rapide (4 min donnent 2 minutes)

Y a-t-til quelques chose à régler dans les préférences de Wire tap pro ? Une fréquence ?

Merci

Albert

Faudrait comme le dit Pascal une mise à jour de ta version qui n'est pas compatible léopard. C'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Changer les préférences ne changera que les préférences, pas ton problème d'incompatibilité...
Des fois, en priant, (mais alors très fort), il m'est tombé des numéros de licence. Mais faut prier très fort...:p
Et là, je reviens déjà de la messe... je suis épuisé:rose:
si tu n'as pas cette patience spirituelle, t'achète la nouvelle version et le problème est réglé:zen:

Faudrait comme le dit Pascal une mise à jour de ta version qui n'est pas compatible léopard. C'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Changer les préférences ne changera que les préférences, pas ton problème d'incompatibilité...
Des fois, en priant, (mais alors très fort), il m'est tombé des numéros de licence. Mais faut prier très fort...:p
Et là, je reviens déjà de la messe... je suis épuisé:rose:
si tu n'as pas cette patience spirituelle, t'achète la nouvelle version et le problème est réglé:zen:
J'ai contacté WTP qui m'ont dit qu'elle l'était !!!!!!!

Oui, c'est pour ça qu'ils écrivent l'inverse...:rolleyes:

Il ne reste plus qu'à tester si Audacity est compatible Leo, pour freiner le schmilblik.