Wire Tap pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
ben tu vois, la prière ça marche:D :D :D :D

Ah ouais
car ambrosia a longtemps eu eu réputation de SAV support pas terrible , genre même pas de reponses aux emails de ses clients ( je précise clients avec licence ET relevé de CB )

Aussi puisqu'ambrosia semble plus "réactif"
voir avec leur support serait logique

Bonjour a tous,

Je rebondis sur le sujet pour vous dire que j'ai telecharge WireTap Studio hier.
J'ai fait deux enregistrements pour voir ce que ca donne (pour l'instant je ne suis qu'en Trial) avant d'acheter definitivement une licence.

Les enregistrements se sont super bien passes et je trouve que les outils dispo sont interessants. J'ai ensuite exporte mon enregistrement (une chanson de 4 minutes) dans iTunes et ai lance iTunes. Et la mega surprise : je lis que la duree de l'enregistrement est de 22 minutes ! :eek: .

Quelqu'un a-t-il une explication ? Est-ce que cela est du a l'utilisation du trial ?

Merci pour votre aide et a bientot.​

Bonjour a tous,

Je rebondis sur le sujet pour vous dire que j'ai telecharge WireTap Studio hier.
J'ai fait deux enregistrements pour voir ce que ca donne (pour l'instant je ne suis qu'en Trial) avant d'acheter definitivement une licence.

Les enregistrements se sont super bien passes et je trouve que les outils dispo sont interessants. J'ai ensuite exporte mon enregistrement (une chanson de 4 minutes) dans iTunes et ai lance iTunes. Et la mega surprise : je lis que la duree de l'enregistrement est de 22 minutes ! :eek: .

Quelqu'un a-t-il une explication ? Est-ce que cela est du a l'utilisation du trial ?

Merci pour votre aide et a bientot.​
Tu es passé par quoi pour exporter le fichier QT produit par WireTap ?

A l'écoute dans iTunes ça fait 4 minutes ou 22 ?

Tu as bien stoppé l'enregistrement ?

Ben j'ai fait comme indique dans le tutoriel et je suis passe donc par la bibliotheque de WireTap. Et j'ai bel et bien stoppe l'enregistrement.
Pour ce qui est des 22 minutes, j'avoue ne pas avoir ecoute la chanson en entier, mais en deplacant le curseur dans le temps, j'arrive a avoir 10 minutes sur 22, puis 18 minutes sur 22... Mais je ne sais pas non plus si toute la chanson se repete ou ce qui se passe.​

Bon ben j'ai écouté la chanson en entier et contrairement à ce qui est indiqué dans iTunes, la chanson fait bien 4 minutes et non pas 22.

Quelqu'un a-t-il une explication à cela ?

Bon ben j'ai écouté la chanson en entier et contrairement à ce qui est indiqué dans iTunes, la chanson fait bien 4 minutes et non pas 22.

Ton ordi est ensorcelé… :D

Réparer les autorisations… Redémarrer… :siffle:

Pas cool s'il est ensorcele.:mouais:

Sinon comment dois-je proceder pour effectuer ces reparations ? Je ne suis qu'un tout recent switcher (debut janvier).

A plus.​

Voila j'ai reparer les autorisations (il n'y en avait qu'une !) et redemarrer...
...mais la duree affichee dans iTunes n'est toujours pas la bonne.

Serait-ce du a l'utilisation de la version TRIAL ? Je pense que vous avez du acheter une licence !?
Et comme j'ai des problemes, je ne suis pas sur de vouloir acheter le logiciel au final. Que me proposez-vous (avec une version trial pour demarrer) ? Si le probleme persiste, alors il faudra que je me penche un peu plus sur le probleme.​

je te propose de faire une recherche interne ( utilise la recherche avancée) sur ce sujet évoqué des dizaines de fois
Tu auras pas mal de choix , de gratuit (audacity fstream etc) à payant (hijack pro etc etc etc)

Ben j'ai fait comme indique dans le tutoriel et je suis passe donc par la bibliotheque de WireTap. Et j'ai bel et bien stoppe l'enregistrement.

Pour ce qui est des 22 minutes, j'avoue ne pas avoir ecoute la chanson en entier, mais en deplacant le curseur dans le temps, j'arrive a avoir 10 minutes sur 22, puis 18 minutes sur 22... Mais je ne sais pas non plus si toute la chanson se repete ou ce qui se passe.​

Salut a tous,
Apres d'infructeux posts sur differents forum je me suis decide a contacter le service technique d'Ambrosia. J'ai eu une reponse dans la soiree et le probleme est regle.
D'apres eux, le probleme est du a la facon qu'a iTunes de lire les MP3. J'etais en Viriable Bit Rate et le passage en Constant Bit Rate etait la solution. Je vous copie la reponse du service technique: "This is due to the way iTunes is reading MP3 files with variable bit rates (VBR). You can change the it to constant bit rate (CBR) or another format such as AAC, and iTunes will read it correctly."

J'espere que ca pourra aider d'autres personnes dans ce cas.

:coucou: tous

WireTap vient de m'être recommandé par un ami ; je ne connaissais pas ce soft ce qui manifestement n'est pas le cas de mes potes de MacG :rateau:

Bon quelques petites questions alors si vous permettez avant de poursuivre.

1.
Apparemment il n'existe plus de version gratuite, le lien qu'on m'a envoyé vers la version 1.0.0. est mort ; il n'y a plus que la version 1.0.4
2.
C'est la dernière version pour Tiger (je n'ai pas Leopard), or elle semble faiblement notée (3/5 : clic)
3.
Pourtant elle coûte quand même 69 dollars ; quelqu'un peut-il me dire si selon lui c'est un bon achat quand même ?
4.
Enfin est-ce simple à utiliser ? je ne maîtrise toujours pas l'anglais :rose: et il ne semble pas y avoir de version française...

Merci :coucou:

Salut,​

Comme tu as pu le lire j'ai eu quelques deboires avec ce logiciel au debut mais tout est rentre dans l'ordre maintenant. Je ne l'ai pas encore achete (uniquement la version trial) mais j'attends d'avoir un peu plus de liquidite et je m'y lancerai.​

Pour ce qui est de la simplicite d'utilisation, je n'ai rien a dire. C'est assez intuitif (comme tout sur Mac :D ) ! Si tu veux t'en faire une idee, tu n'as qu'a le telechager et te familiariser avec la version trial. Certes tu n'auras pas toutes les foncitonnalites disponibles, mais tu auras deja un bon apercu.
Il y a aussi des tutoriels (en anglais) mais avec les explications tu comprends tout de meme ce que tu peux faire avec.​

Pour ce qui est de la version, WireTap Pro est devenu WireTap Studio et est payant. J'ai aussi chercher dans differents posts et sur le net et apparemment il n'existe plus de version gratuite :( .​

J'espere avoir pu t'eclairer un peu sur ce logiciel.​

• J’aime
Réactions: Philippe
Ok, merci kesako :up:

Je n'avais pas vu qu'il y avait une version trial :heu:
Je suis en train de la télécharger et lorsque j'aurai eu le temps de regarder un peu, s'il le faut je reviendrai faire un tour par ici :)

J'espere avoir pu t'eclairer un peu sur ce logiciel.

Absolument :zen:
Un grand merci à toi :coucou: