A
Anonyme
Invité
ben tu vois, la prière ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
ben non ! et j'ai pas envie de payer 30 dollars alors que j'ai payé le logiciel !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es passé par quoi pour exporter le fichier QT produit par WireTap ?Bonjour a tous,
Je rebondis sur le sujet pour vous dire que j'ai telecharge WireTap Studio hier.
J'ai fait deux enregistrements pour voir ce que ca donne (pour l'instant je ne suis qu'en Trial) avant d'acheter definitivement une licence.
Les enregistrements se sont super bien passes et je trouve que les outils dispo sont interessants. J'ai ensuite exporte mon enregistrement (une chanson de 4 minutes) dans iTunes et ai lance iTunes. Et la mega surprise : je lis que la duree de l'enregistrement est de 22 minutes ! :eek: .
Quelqu'un a-t-il une explication ? Est-ce que cela est du a l'utilisation du trial ?
Merci pour votre aide et a bientot.
Ton ordi est ensorceléBon ben j'ai écouté la chanson en entier et contrairement à ce qui est indiqué dans iTunes, la chanson fait bien 4 minutes et non pas 22.
Quelqu'un a-t-il une explication à cela ?
Ben j'ai fait comme indique dans le tutoriel et je suis passe donc par la bibliotheque de WireTap. Et j'ai bel et bien stoppe l'enregistrement.
Pour ce qui est des 22 minutes, j'avoue ne pas avoir ecoute la chanson en entier, mais en deplacant le curseur dans le temps, j'arrive a avoir 10 minutes sur 22, puis 18 minutes sur 22... Mais je ne sais pas non plus si toute la chanson se repete ou ce qui se passe.
Bon ben j'ai écouté la chanson en entier et contrairement à ce qui est indiqué dans iTunes, la chanson fait bien 4 minutes et non pas 22.
Quelqu'un a-t-il une explication à cela ?
J'espere avoir pu t'eclairer un peu sur ce logiciel.