WMP sous Mac OSX, problème avec Stuff IT Expander

ca change rien en le desinstallant avec appdelete, tjs le logiciel bloqué.
il n'existe pas un autre logiciel qui remplacerai stuffit ??

Quelle version de Stuffit as-tu ? ya pas de raisons que ça fonctionne pas :confused:

Sinon il y a ça, mais j'ai jamais essayé... ;)

En cherchant un peut, tu devrais en trouver pleins d'autres, mais Stufit reste un grand classique :up:

Attends les avis de personnes plus avertis, qui pourraient régler ton problème, parce qu'il n'y a pas de raisons que Stuffit ne fonctionne pas :hein:

Quelle version de Stuffit as-tu ? ya pas de raisons que ça fonctionne pas :confused:

Sinon il y a ça, mais j'ai jamais essayé... ;)

En cherchant un peut, tu devrais en trouver pleins d'autres, mais Stufit reste un grand classique :up:

Attends les avis de personnes plus avertis, qui pourraient régler ton problème, parce qu'il n'y a pas de raisons que Stuffit ne fonctionne pas :hein:

Ton logiciel il est excellent: j'ai enfin pu ouvrir mon fichier .bin et installer MediaPlayer.
"The Unarchiver" est simple d'utilisation et performant: un logiciel a garder donc.
Je te remercie pour ton aide iBapt ;)

• J’aime
Réactions: iBapt
j'ai enfin pu ouvrir mon fichier .bin et installer MediaPlayer

Oui mais comme d'autres l'ont dit avant, Flip4Mac est bien mieux que wmp et il a l'avantage d'être en UB

Microsoft a arrêté depuis longtemps le développement du wmp et finance désormais Flip4Mac pour assurer la compatibilité de Mac OS X avec les Windows Medias... ;)

j'ai exactement le meme soucis !
stuffit version 11 se bloque à l'ouverture du fichier en .bin
je tente ce soir cette alternative

Euskadi65 > cette version de wmp pour mac a résolu ton soucis de lecture ? car j'ai des videos en wmv3 mais impossible de les lire avec vlc et flip4mac d'ou mon interet pour wmp on sait jamais...