.wmv sur Mac os x 10.5.7

Pas seulement, opter pour Mac OS oblige à certains renoncements, comme les BSOD, les virus, les applications qui emmènent tout le reste, OS compris, avec elles quand elles plantent, et j'en passe !

Non non, c'est vrai que c'est un choix réfléchi, qui t'amène à renoncer à toutes ces petites choses qui pimentent la vie informatique du nerd moyen :siffle:

:D
ouai c'est sur mais je trouve énervant que dans mon cas j'ai téléchargé un film sur la plateforme de la warner et alors que le parc des mac ne cesse de grandir , on trouve toujours des petits "avantages" (ou plutôt traitement de faveur) pour les windows. Pourquoi le monde a t-il prefere l'OS le moins performant ?
 
ouai c'est sur mais je trouve énervant que dans mon cas j'ai téléchargé un film sur la plateforme de la warner et alors que le parc des mac ne cesse de grandir , on trouve toujours des petits "avantages" (ou plutôt traitement de faveur) pour les windows. Pourquoi le monde a t-il prefere l'OS le moins performant ?

Parce que du temps où Microsoft était tout sauf incontournable, ils ont eu la caution d'IBM (à qui ils l'ont mis bien profond par la suite, mais c'est une autre histoire), ce qui fait que tout responsable informatique qui se respectait faisait appel à eux pour la micro, car c'était bien connu à l'époque, en dehors d'IBM, point de salut informatique. Ensuite, une fois les investissements initiaux en matériel, logiciels et formation des utilisateurs faits, ils sont devenus incontournable pour qui ne souhaitait pas passer les dits investissements (considérables) par pertes et (absence de) profits :mouais: Par la suite, le pli était pris, c'était mort, Microsoft et IBM sont dans un bateau, IBM tombe à l'eau : Qui c'est qui l'a poussé ? Et surtout qui c'est qui reste ? :siffle:
 
Salut conarlebarban !

J'arrive après la guerre mais je trainais dans le coin, alors...
Si tu veux lire du "wmv" sur ton mac, il y'a un logiciel gratos du nom de "Flip4mac" que tu peux télécharger sur ce site : http://flip4mac-wmv.softonic.fr/mac/telecharger
Chez moi ça fonctionne nickel !!

En espérant être encore utile !!