Wolfenstein 2.60d sur MacBook Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Voris
  • Date de début Date de début

Voris

Membre confirmé
18 Mars 2007
15
0
33
Bonjour,
Je suis un grand fervent de ET, e il se trouve que je viens de changer de machine, je viens de me procurer un MacBook pro 13 pouces : 2,26 Ghz.
J'ai donc essayé d'installer Et mais il se trouve qu'il plante dès le démarrage.
La fenêtre Du jeu s'ouvre en une résolution différente et le jeu plante alors pratiquement immédiatement.
Je me pose des questions sur la compatibilité du jeu et sinon quelqu'un a t'il une idée à me proposer pour résoudre ce problème?
Merci

Salut,

T'as essayé de désinstaller/réinstaller?
T'as bien installé le jeu + le patch? (Et pas ou l'un ou l'autre?)
T'es sur d'avoir téléchargé une version mac? (on sait jamais... :))
Tu dis avoir téléchargé la 2.60d. Ca existe ca? C'est pas la 2.60b qu'il faut?

Au fait, t'as téléchargé tout ca où? Ca m'intéresse aussi :)

xxx

Oui j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois mais rien n'y change le jeu continu de planter.
Ensuite ta réponse m'intrigue, un patch?? pour le jeu sur mac ? La je ne vois pas trop de quoi tu me parles, ma dernière installation n'en nécessitait pas.

Pour finir, oui certes j'ai un petit problème ou niveau de l'extension erreur de ma part, j'ai bien la 2,60b...

Et pour le jeu bas j'ai essayé plusieurs sites :
http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Enemy_Territory_Mac;44985
http://wolfenstein-enemy-territory.fr.malavida.com/d4176-telechargement-gratuit-mac

Pour dire vrai, j'ai toujours joué à ce jeu sur PC avec patch, après je sais pas s'il en faut un sur mac... Et ce plantage, ca donne quoi plus précisément? Ca plante à quel moment?

Merci pour les liens ;)

xxx

Alors La console se lance, tout se déroule normalement et au moment ou normalement la fenêtre du jeu s'affiche, le beug intervient, l'écran devient noir quelque seconde puis ma fenêtre initial de mon bureau apparait sous le format 800x600 (approximativement) ce qui est relativement louche, et soudain tout redevient noir pour au final revenir à mon écran de base ( avec la résolution initial) et le rapport d'erreur comme quoi l'application a quitté inopinément...

OK merci, je viens d'essayer et certes le problème de la résolution est presque résolue.
J'ai créé le fichier comme conseillé, mais le problème change alors, car l'application s'ouvre désormais dans une fenêtre (et cette dernière n'a pas les proportions voulues) et non pas en pleine écran, et le jeu continue alors de planter..

Je me demande alors si il n'y a pas un problème de compatibilité avec le 10.6.2 ?

Non j'ai pas de souci personnellement sous 10.6.2.

Une fois lancé en mode fenêtre (c'est ce que fait le fichier.txt), tu dois pouvoir repasser en plein-écran sans que çà plante.

... ok alors normalement il n'y a aucune raison que cela plante. Mais pourtant juste l'apparence change et l'application quitte au même moment. Je vais essayer de le télécharger ailleurs et de le ré-installer encore une fois..

Bonsoir, désolé d'avance pour le double post, mais il s'avère que les liens que j'ai donné ne sont pas correct, en effet il manque des éléments quand on l'installe. J'ai donc récupérer l'installeur que javais utilisé il y a quelque temps sur mon autre ordi et la je n'ai rencontré aucun problème.

Le problème est donc résolu, en tout cas merci à vous