Wolfenstein ET ne se lance pas.

Statut
Ce sujet est fermé.
Sur le mac mini, j'ai baissé la résolution de l'écran aussi, j'ai pu récupéré des FPS et des détails.

Ma config en gros :
- pas d'affichage de l'arme (de toute façon ça te reduit le champ de vision)
- pas d'affichage de la fumée
- pas de traces sur les murs
- pas de flash quand tu tire ou de sang quand tu es touché
Bref, j'ai viré tout ce que j'ai pu pour ne garder que le nécessaire.

Ma config en gros :
- pas d'affichage de l'arme (de toute façon ça te reduit le champ de vision)
- pas d'affichage de la fumée
- pas de traces sur les murs
- pas de flash quand tu tire ou de sang quand tu es touché
Bref, j'ai viré tout ce que j'ai pu pour ne garder que le nécessaire.
Les réglages de base pour jouer... sauf pour l'arme que personnellement je garde visible... Lorsque je disais tout au mini, je te parlais des vraies options qui font gagner des FPS... (graphisme et son)
Cela fait plus de 4 ans que je joue, je suis passé par 4 cartes graphiques et même sur un athlon XP aidé d'une Ti4200, le jeu s'en sortait mieux. Je vais finir par passer en 800x600 :rateau:

edit: le pire c'est que j'ai attendu la mise à jour de la cg sur le macbook pour craquer :x

Sinon pour revenir au sujet, quelqu'un a réussi à le lancer sur MacOS et une config équivalente?

Lorsque je disais tout au mini, je te parlais des vraies options qui font gagner des FPS... (graphisme et son)

T'as pas idée du nombre de FPS perdu en affichant l'arme dans un FPS.

lalsaco a raison dans la liste des choses qu'il a donné, elles ont une réelle influence sur les fps.

T'as pas idée du nombre de FPS perdu en affichant l'arme dans un FPS.
Avec le fov à 110, les textures au minimum, les courbes devenant presque des droites, 3 polygones pour faire un Luger, c'est pas ça qui va me faire gagner de masses de FPS...

Sinon, ce que je disais pour le reste des options, c'est que de base même avec une config faisant tourner Crysis, tu les enlève toutes rien que pour la jouabilité.

Mais j'attends toujours de pouvoir comparer avec la version MacOS...

Avec le fov à 110, les textures au minimum, les courbes devenant presque des droites, 3 polygones pour faire un Luger, c'est pas ça qui va me faire gagner de masses de FPS...

Sur une machine courte en performance, ça peut monter jusqu'à 40% de gain.
Mais libre à toi de ne pas nous croire.

3 polygones pour faire un luger... Et beaucoup de calcul pour adapter la texture du fait que l'arme est proche, sans compter les calculs d'ombre, et le calcul des polygones cachés par l'arme.
:sleep:

Num41, sors du corps de BC :siffle: :love:

Je pensais que les gens sur ce forum avait un peu plus de sérieux que sur les forums de jeux videos où l'on ne croise que des gamins, mais je vois que je me suis trompé...

Non je ne pense pas comme vous, mais bon vous êtes modérateurs donc vous avez raison...
Et suite au post un peu bête de BackCat, je me suis dit que toi et Black Beru, vous deviez ironiser aussi et que ce n'était pas possible de sortir des conneries aussi énormes. D'où l'allusion à "Surprise sur prise" :)

Le départ de ce topic était quand même une demande d'aide sur l'installation de Enemy Territory sur MacOS 10.5, mais merci quand même...

Je pensais que les gens sur ce forum avait un peu plus de sérieux que sur les forums de jeux videos où l'on ne croise que des gamins, mais je vois que je me suis trompé...

Du sérieux ? Toutes les réponses qui t'ont été donné son sérieuse. Mais tu ne veux manifestement pas nous croire. Libre à toi.

Non je ne pense pas comme vous, mais bon vous êtes modérateurs donc vous avez raison...

Un bon point pour toi.

Et suite au post un peu bête de BackCat, je me suis dit que toi et Black Beru, vous deviez ironiser aussi et que ce n'était pas possible de sortir des conneries aussi énormes. D'où l'allusion à "Surprise sur prise" :)

Ouais je sais, mais bon, j'ai jamais réussi à porter la main sur un chat. Je suis faible. :D

En revanche, je vois que tu restes convaincu que de masquer l'arme d'un FPS est une "connerie énorme".
Libre à toi encore un coup. Mais si nous affirmons ceci, c'est par expérience et connaissance.

Sur ce, Bon vent.

Et mon chaton, vient faire câlin :love: :D

En revanche, je vois que tu restes convaincu que de masquer l'arme d'un FPS est une "connerie énorme".
Libre à toi encore un coup. Mais si nous affirmons ceci, c'est par expérience et connaissance.
Non pas "d'un FPS", de ce jeu en particulier et justement je t'invite à en faire l'expérience, notamment parce c'est quand même mieux que pong ;)

Non pas "d'un FPS", de ce jeu en particulier et justement je t'invite à en faire l'expérience, notamment parce c'est quand même mieux que pong ;)

:sleep:

On feeeeerme.

Statut
Ce sujet est fermé.