Word 2001 pour Mac mini /Tiger ?

jaipatoukompri a dit:
Mais classic c'était juste pour l'install ou l'émulateur d'OS9 se lance aussi dès que tu veux utiliser un logiciel de la suite office (ce qui ne serait pas normal) ?

Quand j'ouvre Word 2001, Mac OS 9 s'ouvre.

La réparation des autorisations n'a rien donné. ça n'enregistre toujours rien. :(

J'ai trouvé un truc mais c'est ENCORE PLUS FOU !

Word ne fonctionne bien (ouverture, fermeture, enregistrement etc.) QUE SI LE CD D'INSTALLATION SE TROUVE DANS LE LECTEUR !!!!!!!!!!!

Sinon non : il n'enregistre rien etc.

Je vais donc avoir besoin de ce CD en permanence près du Mini... Pas pratique tout de même. :mad:

jaipatoukompri a dit:
Mais classic c'était juste pour l'install ou l'émulateur d'OS9 se lance aussi dès que tu veux utiliser un logiciel de la suite office (ce qui ne serait pas normal) ?
Si ça c'est normal... Office 2001 tourne sous OS9. C'est Office X puis Office 2004 qui tournent nativement sous OS X

Par contre il n'est pas normal qu'il n'arrive pas à enregistrer ses documents

lamidenis a dit:
J'ai trouvé un truc mais c'est ENCORE PLUS FOU !

Word ne fonctionne bien (ouverture, fermeture, enregistrement etc.) QUE SI LE CD D'INSTALLATION SE TROUVE DANS LE LECTEUR !!!!!!!!!!!

Sinon non : il n'enregistre rien etc.

Je vais donc avoir besoin de ce CD en permanence près du Mini... Pas pratique tout de même. :mad:

????

Comment as-tu fait l'installation d'Office?

As-tu bien déplacé le dossier Office 2001 se situant sur le CD vers ton disque dur?

Sinon pour l'enregistrement de tes documents, est-ce que tu passes par Menu Fichier, Energsitrer sous... ou est-ce que tu cliques simplement l'icone représentant une disquette dans le heut de la fenêtre?

etudiant69 a dit:
:eek: As tu installé les applis sur ton DD???
parce que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas :siffle:

C'est grosso modo la question que je posais.... car effectivement si les applications sont lancées directement depuis le CD, ça peut expliquer beaucoup de choses

r e m y a dit:
...ça peut expliquer beaucoup de choses
Entre autre qu'il ne puisse pas enregistrer ses fichiers puisque le volume choisi par défaut est le volume où se trouve l'application et, en l'occurrence, un CD ne s'y prête guère :rateau:

lamidenis a dit:
Je ne peux PAS choisir la destination de l'enregistrement ! Quand je clique dessus on dirait qu'il enregistre tout seul, comme en automatique, et je ne sais pas où !!

Autre chose : quand je fais "Fermer" il me demande si je veux enregistrer les modifications. Je clique oui. Il "enregistre" je ne sais où. Je refais "fermer" il me redemande si je veux enregistrer les modifications !!!!!

Encore une histoire de fous, et c'est encore pour bibi !
Mais qui m'a maudit ?!? :rose::(:casse:
Question bête mais as tu cette fenêtre:
image%206.pdf
image6.jpg

image6

Ou plutot celle la?
image%207.pdf
image7.jpg

image7

Poour passer de l'une à l'autre...il y a le triangle en haut à droite...

EDIT: je n'arrive pas à mettre mes liens aujourd'hui....un problème, donc jour avec le triangle a coté de enregistrer sous...

Ne me demandez pas pourquoi : ça marche.

Je n'ai rien fait de plus et voilà, le problème a disparu. En espérant qu'il ne se repose plus.

...

Comme je l'ai dit déjà, "Les Voies du Tigre sont impénétrables".

Amen.

:confused::zen:

P.S. : un grand merci quand même à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas ! Vous connaissez le n° d'un exorciste pour mon Mini ?

lamidenis a dit:
Ne me demandez pas pourquoi : ça marche.

Je n'ai rien fait de plus et voilà, le problème a disparu. En espérant qu'il ne se repose plus.

...

Comme je l'ai dit déjà, "Les Voies du Tigre sont impénétrables".

Amen.

:confused::zen:

P.S. : un grand merci quand même à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas ! Vous connaissez le n° d'un exorciste pour mon Mini ?

Tu peux peut-etre coller
ça dessus

:love: :love: :love: