Word 2008

Scientist_lyon

Membre enregistré
11 Novembre 2008
3
0
Lyon
Bonjour,

Est - ce que quelqu'un saurait par hasard comment personnaliser une table des matières automatique (cad indiquer le nombre de niveaux de titres...) sur word 2008 (pour mac bien évidemment) ...

Merci d'avance!!
:)
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !!!

Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment personnaliser une table des matières automatique (cad indiquer le nombre de niveaux de titres...) sur word 2008
Est-ce que tu peux préciser les étapes telles que tu les suis, et dire à partir d'où ça ne fonctionne pas comme tu voudrais ?

Parce que, à la base, c'est comme dans les versions précédentes : "Insertion" > "Tables et index..." > "Tables des matières" > "Options..." et là tu précises le nombre de niveaux en mettant le numéro d'ordre dans la case correspondante...
 
Bonsoir!

Tout d'abord merci!
Alors, je n'arrive pas à retrouver le menu de base que je connaissais sous windows.

Ici, lorsque je vais dans "insertion", je dois choisir "Element de document" puis "table des matières". Alors, elle s'insère à l'endroit voulu. Le soucis c'est que je ne trouve aucun menu, aucune option pour modifier quoi que ce soit...
Voilà, j'espère avoir été plus claire!

I love microsoft...:mouais:

Merci encore!
 
lorsque je vais dans "insertion", je dois choisir "Element de document" puis "table des matières".
il me semblait pourtant avoir été précis dans mon message précédent :
"Insertion" > "Tables et index..." > "Tables des matières" > "Options..." et là tu précises le nombre de niveaux en mettant le numéro d'ordre dans la case correspondante...

Tu as essayé ?