Word 2011 bloqué, devoir à rendre demain.

Maahyir

Membre enregistré
12 Février 2015
1
0
35
Bonsoir,
Je m'excuse de ne pas me présenter plus que ça, mais je vous écris ce message dans l'urgence.
J'ai tapé durant des heures synthèse sur world.
Puis au moment ou j'ai voulue enregistrer word s'est bloqué, de manière a ce que je ne puisse ni enregistrer, ni modifier, ni forcer la fermeture de word, ni rien.
Par contre si j'ouvre une nouvelle page world tout va bien...

Pourtant je suis toujours en mode "page".
Aidez-moi, c'est l'urgence totale !!!

Je bénis d'avance celui ou celle qui pourrait m'aider...

Fidan

On manque un peu de détails sur le contexte mais en principe, tu devrais avoir un fichier temporaire de récupération automatique des données dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 Autorecovery. Logiquement, elle doit contenir l'essentiel de tes apports par rapport à ta dernière sauvegarde. Si ton problème n'est pas lié à une corruption du document ou à une atteinte des limites (insertion d'un trop grand nombre d'images ou de modifications depuis le dernier lancement de l'application) tu peux "Forcer à quitter" Word (on peut toujours forcer la fermeture, au moins par le "Moniteur d'activité", voire par l'arrachage de la prise de courant) puis ouvrir le document de sauvegarde auto.

Si ça ne donne rien, reprends ta dernière sauvegarde et refais les dernières modifications, ce sera plus rapide que de te lancer dans une hypothétique récupération d'un fichier peut-être corrompu à la sortie...