Bonjour à tous !
Je viens vous demander votre aide, car je suis sincèrement dans une situation plus que délicate et un peu désespérée.
Je possède un MacBook Pro 13 pouces depuis un certain moment déjà, et c'est la deuxième fois que je rencontre un même problème avec Word.
Je vous explique un peu la situation pour que compreniez un peu mon embarras : En cours de Philosophie, nous avons un devoir à faire sur un an (que je suis sensée rendre dans moins d'un mois) à rendre sur un format de "livre". Bref, peu importe le devoir, ce que je veux dire c'est que nous sommes au mois de mars et que j'avais d'ores et déjà écrit plus de 200 pages. Aujourd'hui alors que je venais de terminer d'écrire le bilan de toute la semaine, soudainement, tous les mots (et sur les 200 pages !) ce sont transformés en : " ************************************************************************* "
Grosse panique, je n'ai aucune idée de comment régler ça, mais en voulant bien faire et en pensant à un simple bug informatique, j'ai enregistré le document au cas où, puis j'ai fermé Word. Mais quand j'ai rouvert toujours le même problème !
Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, car honnêtement je vois pas comment je pourrais faire pour rattraper sept mois en un moins d'un mois
Merci beaucoup !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Je viens vous demander votre aide, car je suis sincèrement dans une situation plus que délicate et un peu désespérée.
Je possède un MacBook Pro 13 pouces depuis un certain moment déjà, et c'est la deuxième fois que je rencontre un même problème avec Word.
Je vous explique un peu la situation pour que compreniez un peu mon embarras : En cours de Philosophie, nous avons un devoir à faire sur un an (que je suis sensée rendre dans moins d'un mois) à rendre sur un format de "livre". Bref, peu importe le devoir, ce que je veux dire c'est que nous sommes au mois de mars et que j'avais d'ores et déjà écrit plus de 200 pages. Aujourd'hui alors que je venais de terminer d'écrire le bilan de toute la semaine, soudainement, tous les mots (et sur les 200 pages !) ce sont transformés en : " ************************************************************************* "
Grosse panique, je n'ai aucune idée de comment régler ça, mais en voulant bien faire et en pensant à un simple bug informatique, j'ai enregistré le document au cas où, puis j'ai fermé Word. Mais quand j'ai rouvert toujours le même problème !
Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, car honnêtement je vois pas comment je pourrais faire pour rattraper sept mois en un moins d'un mois
Merci beaucoup !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
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