Word 2011 - bug ou pas ?

Mike4444

Membre confirmé
16 Juillet 2006
58
0
Lausanne
Bonjour,

Rencontrant deux mini-problèmes avec Word 2011, je souhaiterais savoir s'il s'agit de bugs ou s'il y a moyens de les rectifier.

Premier problème : le soulignement du texte ne s'épaissit pas, même si le texte est en gras.
Avec Word 2011 :
02.jpg

Avec Word 2008 :
01.jpg


Deuxième problème : sous Word 2011, en mode publication, les lignes de repère bleues, permettant d'aligner les objets entre eux, n'apparaissent plus.
Les mêmes, sous Word 2008 :
03.jpg


Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ces problèmes et a réussi à les résoudre ?
D'avance, merci de vos réponses.
 
Pour le gras sous-ligné, je sais pas mais j'ai le même problème (bien que je trouve que c'en est pas un ! )

Sinon pour les repères bleu, est-ce que tu es allé voir dans l'onglet "disposition" dans le mode publication ? En cliquant sur l'icone "repères", tu peux cocher ou décocher les repères dynamiques. C'est peut-être décoché chez toi ?
 
Merci pour la réponse.
Pour les repères bleus, j'ai constaté un élément nouveau :
Ils apparaissent bel et bien lorsque le document est enregistré en docx, mais disparaissent du moment que le format est passé en doc.
Conclusion : il s'agit bien d'un bug.
J'apprécie beaucoup la vélocité "retrouvée" de cette suite Office 2011, mais regrette ses menus défauts (car l'absence de souligné gras en est un), surtout pour le prix déboursé !
Encore heureux qu'Office 2008 puisse coexister sur le même ordinateur et n'ait pas besoin d'être désinstallé...
 
J'apprécie beaucoup la vélocité "retrouvée" de cette suite Office 2011, mais regrette ses menus défauts (car l'absence de souligné gras en est un), surtout pour le prix déboursé !

Je ne peux pas vérifier pour 2011, PPC oblige, mais déjà, dans 2004, dans "Format -> Polices", j'avais ça, je doute que ça ne figure plus dans 2011 :siffle:

souligne.jpg