Word : alt+tab sous word for mac

philouike

Membre enregistré
27 Août 2005
1
0
45
Bonjour,

Si après avoir été désespéré comme je le suis actuellement de ne pas savoir "switcher" entre les fenêtres de word (comme on peut le faire sous excel avec un ctrl+tab), vous avez finalement trouvé la solution, merci de me dire comment???? SVP ! :eek::eek::eek::eek:

Je suis au bout du rouleau, je ne trouve décidément pas d'équivalent au ctrl+tab sur word!

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Si après avoir été désespéré comme je le suis actuellement de ne pas savoir "switcher" entre les fenêtres de word (comme on peut le faire sous excel avec un ctrl+tab), vous avez finalement trouvé la solution, merci de me dire comment ????
Comme souvent, on peut trouver la réponse dans l'aide : le raccourci Commande-F6 permet de passer à la fenêtre suivante (dans Word 2011 en tout cas)...

generalement sous MacOS

cmd >
ou
cmd <

permet de naviguer entre les fenêtres d'une même application

Comme souvent, on peut trouver la réponse dans l'aide : le raccourci Commande-F6 permet de passer à la fenêtre suivante (dans Word 2011 en tout cas)...
Ca marche aussi dans Word 2004.

generalement sous MacOS

cmd >
ou
cmd <

permet de naviguer entre les fenêtres d'une même application

Pour ne pas mémoriser x raccourcis différents pour faire la même chose, j'ai acheté il y a longtemps witch qui fait très bien le boulot. Et pour ma petite cervelle, 1 seul raccourci à mémoriser :)