word dico eng avec les copier/coller

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Bonjour ;
j'ai Office 2004 multilangue. Grace a lui je peux corriger une grande partie de mes fautes d'ortographes...
Le probléme que j'ai c'est que si j'écris un texte sur un autre logiciel puis que je vais sur word pour le corriger, il utilise le dico anglais...
J'ai beau aller dans les prefs et lui redire que c'est le dico french que je veux, il n'en fait qu'a sa tete.

Le comble c'est que si je commence a écrire sur un doc vierge, il corrige en fr et si a la suite de ce texte je fais mon copier coller, il me le corrige en anglais :eek:

J'ai essayer les mises a jours, les versions d'évaluation en fr ( j'avais déja fais donc peut plus !) mais rien n'y fais.

Es que quelqu'un aurait une solution ? l'ideal serait d'avoir un dico only fr que je remplacerai par mon dico multilangue.

Si il existe d'autre soft pour corriger sous mac et qui sont bien je suis tres prenneur !
Merci de votre attention.

Il m'est arrivé à peu près la même chose avec une version PC de Word sous Windows. Je m'en suis sorti en faisant Tout sélectionner dans le document et en réglant alors le dictionnaire sur le français. À essayer, sans garantie.

Salutations.