Word - Frappe remplace sélection

Galaxy257

Membre enregistré
4 Mai 2013
2
1
Bonjour :)

J'ai un problème et ne trouve aucune réponse sur le net : dans word 2011, quand je sélectionne un mot ou une phrase et que je veux la supprimer, la touche DEL (la "<--" quoi :rose:) ne supprime pas la sélection mais me renvoie à sa gauche..

Cela ne se produit QUE dans word, partout ailleurs ça fonctionne encore!

Sur internet et sur windows, ils disent de cocher la case "frappe remplace sélection" dans "option" mais je ne trouve rien de ça dans ma version de word.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance :)
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

dans word 2011, quand je sélectionne un mot ou une phrase et que je veux la supprimer, la touche DEL (la "<--" quoi :rose:) ne supprime pas la sélection mais me renvoie à sa gauche.../...
Sur internet et sur windows, ils disent de cocher la case "frappe remplace sélection" dans "option" mais je ne trouve rien de ça dans ma version de word.
"Options" est le terme utilisé dans les versions Windows. Pour les versions Mac, on dit "Préférences". Donc, tu vas dans les préférences de Word, onglet "Editer" et tu coches la case "La frappe remplace la sélection" (c'est la première ligne). ;)

Cela ne se produit QUE dans word, partout ailleurs ça fonctionne encore !
Normal, dans la mesure où c'est un paramétrage de Word.

Pour te familiariser (un peu) avec le fonctionnement de Word, on peut te conseiller de jeter un oeil à la page dédiée d'Yves Cornil. Il s'agit en effet d'un logiciel aux fonctionnalités assez riches, mais qui mérite qu'on prenne le temps de le connaître un peu.