Word : gestion papier

gabriel3

Membre confirmé
29 Janvier 2005
82
4
Bonjour,
je souhaiterais règler la taille du papier dans Word pour sortir les documents sur des feuilles 16x24; je réussis à modifier la "taille de papier personnalisé", mais pas les informations dans "papier"/ dans Mise en page. Pourtant cela doit être possible. :confused: :zen:
 
Pardon pour la question, mais cela veut dire donc que je ne peux pas règler la taille du papier, si je n'ai pas d'imprimante branchée?
Merci et pardon pour cette question de débutant...
:rose:
 
J'ai essayé avec l'imprimante allumée, pas de nouveautés. Ce qui est râlant, c'est que j'avais pu le faire, mais j'ai oublié comment!!
Je voudrais créer un nouveau format de papier, non standard, qui s'afficherait sous A4, A3, etc....
HELP!
 
Merci beaucoup.
J'ai essayé avec deux imprimantes: Lexmark Optra E310 et Epson Stylus C62. Ce qui est le plus embêtant, c'est que j'avais réussi, l'année dernière, et je ne souviens plus comment j'avais fait... bien évidemment l'aide de Word n'est pas utile, mais bon, ça ce n'est pas nouveau.
Je voudrais pouvoir créer des pdf en format réduit pour être sûr qu'à l'autre bout de la chaine, puisque je dois envoyer mes pdf à l'étranger.
En réalité, je me demande si ce réglage est vraiment important, ou si, à partir du moment où le texte est correctement mise en page le destinataire ne pourra faire lui même le réglage sur son imprimante en sortie....