[WORD] Numérotation à partir de la seconde section

Little_Jack

Membre confirmé
19 Septembre 2009
47
2
34
Bonjour, enfin bonne nuit à tous
Je suis actuellement en train de faire un stage en nouvelle zelande :cool: et j'ai notamment un rapport de stage à réaliser.

Je commence dés maintenant car j'ai pas envie de me retrouver à la bourre et tout faire au dernier moment.

En ce qui concerne la mise en page, j'utilise une nouvelle section pour séparer les premieres pages (page de garde, présentation, premiere page...) du reste du rapport.

Un problème persiste toutefois... Dans la numérotation des pages, j'arrive à faire en sorte que les pages commencent à 1 pour la section 2 mais je n'arrive pas à supprimer la numérotation de la premiere section tout en gardant celle de la section suivant (la 2 en l'occurrence). :hein:

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?? :confused:

J'espere toutefois que la question n'a pas deja été résolue, sinon au temps pour moi, je ne sais pas chercher dans le forum ^^

Merci d'avance, ;)

bye :coucou:

Little_Jack
 
.../...je n'arrive pas à supprimer la numérotation de la premiere section tout en gardant celle de la section suivant (la 2 en l'occurrence).
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, ce que tu veux faire est dissocier le bas de page des première et deuxième sections.

Pour cela, il te faut te positionner dans le deuxième section, et demander à afficher le pied de page. Dans la barre d'outils (Word 2004) ou la section de la palette correspondante (Word 2008) tu trouves le bouton "Identique au précédent" sur lequel cliquer (Word 2004) ou une case "Lier au précédent" à décocher (Word 2008). Tu pourras ensuite aller dans le pied de page de la première section et supprimer la numérotation.

Si ça ne te suffit pas pour faire ce que tu veux, merci de donner quelques précisions complémentaires...