Word/Pages export PDF

Zlalo

Membre confirmé
20 Août 2009
94
1
34
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un document Word que j'aimerais exporter en PDF, toutefois lors de l'export mon fichier PDF se retrouve avec une bande 1-2cm blanche et coupe mon image. (Aucune marge d'impression). Par contre, lors d'un export avec Pages, ce dernier ne me coupe en rien l'image et mon image rentre parfaitement.
En quoi est-dù cette différence, et comment faire pour que Word ne me coupe plus mon image, histoire d'avoir une exportation comme sur Pages?

Merci :)
 
comment faire pour que Word ne me coupe plus mon image, histoire d'avoir une exportation comme sur Pages ?
En général, la réponse à cette question c'est de sélectionner comme format de papier un A4 sans marges, qu'on a éventuellement créé au préalable (la création de PDF par Mac OS X passe par le dialogue d'impression et par les pilotes d'impression et les réglages par défaut de l'imprimante pour le papier choisi). Donc dans le menu "Fichier" > "Mise en page" > "Taille du papier", choisir un format A4 sans marge (qu'on a éventuellement créé auparavant)...