Pour donner une idée de mon utilisation, je dirais que je travaille quotidiennement avec un traitement de texte (jusqu'à l'achat de mon nouveau macbook, j'utilisais word de windows sur PC) pour rédiger des articles scientifiques ou des livres. C'est donc l'application principale utilisée lorsque je suis sur un ordinateur. Donc, j'ai besoin d'un traitement de texte assez performant et compatible avec word de windows (ce que j'ai encore au boulot).
Voilà. Donc qu'est-ce que l'univers mac peut me proposer de mieux en terme de traitement de texte?
Merci de vos lumières
Martinal
Paradoxalement, Word 2008 n'est pas nécessairement l'application qui te semblera la plus proche de ce que tu connais.Voilà. Donc qu'est-ce que l'univers mac peut me proposer de mieux en terme de traitement de texte ?
En principe, tu dois avoir une version de démo installée sur ta machine. Aucun avis ne remplace un bon vieil essaij'ai aussi vu l'existence d'un traitement de texte sur iwork ("page" je crois). Qu'est-ce que cela vaut ? L'avez-vous déjà testé ?
.../... sous réserve qu'il s'agisse de document simples. Il ne faut pas trop espérer transférer des documents complexes avec des tables des matières, notes de fin, etc. (or il me semble que la rédaction d'articles et de livres scientifiques risque d'en comporter...)Il suffit d'enregistrer les fichier en .doc et ça roule.![]()
Il suffit d'enregistrer les fichier en .doc et ça roule.![]()