WORD se lance tout seul au démarrage de mon mac

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
47
Bordeaux !
Si quelqu'un peut me dire la petite manp a faire pour arreterela.... MERCI :up:

Bill

supermoquette

Membre vénérable
Club iGen
13 Mai 2002
29 434
3 495
dans le dock, clique-droit sur son icone et décoche "ouvrir avec la session"

et lache ce cigare, ça frotte

ntx

Membre vénérable
Club iGen
15 Octobre 2004
12 143
380
92
C'était facile comme question : il a été trouver la réponse grâce à la fonction de recherche :rateau:

supermoquette

Membre vénérable
Club iGen
13 Mai 2002
29 434
3 495
nan c'est imprimé sur mon écran cathodique tellement la réponse vient souvent :rateau:

pas comme le cigare :siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
47
Bordeaux !
pff la recherche c'est quand mêmê^drolement moins humain que vos réponses... A mort la recherche !!!!:hein:

Ouais, pis c'est tellement plus simple de faire bosser les autres pour régler tes problèmes !

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
47
Bordeaux !
Mais ma réponse était des plus sérieuse... :mouais: Allez, c'est pas grave je met ça sur le compte de la météo... orageuse... :zen:

Bill

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
70
Sous la limite KT
Mais ma réponse était des plus sérieuse... :mouais:

C'est bien ça le plus grave ! Les forums techniques ne sont pas une hot-line payante, c'est basé sur la bonne volonté de ceux qui connaissent les réponses, et sur leur solidarité. Le respect de ceux qui t'aident devrait au moins t'inciter à t'aider toi même en leur évitant de répéter à chaque fois les mêmes réponses.

Et le temps orageux n'a rien à voir là dedans !

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
47
Bordeaux !
C'est bien ça le plus grave ! Les forums techniques ne sont pas une hot-line payante, c'est basé sur la bonne volonté de ceux qui connaissent les réponses, et sur leur solidarité. Le respect de ceux qui t'aident devrait au moins t'inciter à t'aider toi même en leur évitant de répéter à chaque fois les mêmes réponses.

Et le temps orageux n'a rien à voir là dedans !

Bon ben je le fera plus msieur ! promis ;)