Word toutes versions : des mots et des maux [3] !...

...du fil précédent :
amir a dit:
Sinon tuto va bene à part microsoft word qui m'exaspère plantages à répétition et bug (répétition des touches clic inatendus...)
dois-je le réinstaller???
golf a dit:
Il y a possibilité d'enrayer ces phénomènes en jettant à la poubelle les préférences de Word.

Si les pbs se cumulent, plantages, lenteurs, anomalies d'affichage, etc., une réinstall peut être la solution.
Mais toutefois, il faut veiller à faire une désinstallation correcte :
Ms Office a son désinstalleur qui est dans le dossier :
/Applications/Microsoft Office X [2004]/Outils supplémentaires/Supprimer Office/Supprimer Office

De préférence, lire le : "Lisezmoi Supprimer Office.html"
 
Salut à tous,

Mon bon vieux Word 5.1 refuse de demarrer - "erreur de type 1" sur mon Imac sous os 9.2.2... le problème est apparu soudainement...

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? A l'aide !

F.
 
Fingolfin a dit:
Salut à tous,

Mon bon vieux Word 5.1 refuse de demarrer - "erreur de type 1" sur mon Imac sous os 9.2.2... le problème est apparu soudainement...

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? A l'aide !

F.


Salut,

Tu as essayé de supprimer les préférences de Word ?
 
Bonjour, g un pb sur word: Les menus déroulants sont bloqués et même en rechargeant le logiciel çà continue. Que faire??
quelqu'un a t'il une idée lumineuse?? Merci beaucoup, d'avance
 
Vire tout ce qui s'appelle microsft dans un dossier quelconque en faisant pomme-f et après réinstalles office. En contrôlant que c'est pas tes fichiers.
 
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Hello,
qui peut me pourquoi quand on écrit dans une autre lange (italien,anglais?.) et que l?on souhaite utiliser dans word la vérification « grammaire et orthographe » cela ne fonctionne pas.
Pourtant je choisis bien dans le menu outil,le choix de la langue étrangère !
Dois-t-on installer pour chaque lange une version word différente ????????
Je ne pense pas?. Il y a sûrement une démarche à faire et que je fais mal??..
Mais laquelle ??????????????
Merci pour votre aide.
:zen:
 
Même su Office est un peu une merde, voir mon post sur une installation ici.. pour les dictionnaire, il faut les installer avec le CD d'installation Office, il y a un dossier Value Pack (je sais pas en français) qui te permet de mettre les dictionnaire et orthographique et gramaires.
Attention, C'est aml foutu, les dico sont référencé pour Excel !!!! et non Word !
Me demandez pas pourquoi ils se sont trompé chez crosoft, mais en réalité ces dicos sont communs à toutes les applications Office.
Voilou.

J'utilise de + en + OpenOffice-J (gratuit) qui est multilingue en fonction de la langue de OSX et tu as le choix au téléchargement de pleins de dicos
Pour remplacer Word, c'est parfait, juste le look très Linux/Win
 
macdani : quelle est ta version d'Office et de Word ?

paisley : dans Office 2004, il n'y a pas de "Value Pack" et tu ignore quelle est sa version !
 
golf a dit:
macdani : quelle est ta version d'Office et de Word ?

paisley : dans Office 2004, il n'y a pas de "Value Pack" et tu ignore quelle est sa version !
Salut, :p
Ou et comment voit-on la version de word??? J'ai cherché dans le menu : à propos de ce word et j'ai pas trouvé.... :confused: :confused: :confused:
 
Le pb est que toutes les versions de Word n'ont pas le même "A propos de Ms Word"
Donc, quelle est ta version d'Office ?

Le "A propos" de Word 2004 :
 
golf a dit:
Le pb est que toutes les versions de Word n'ont pas le même "A propos de Ms Word"
Donc, quelle est ta version d'Office ?

Le "A propos" de Word 2004 :


Comment voire et savoir la version d'office??? :confused: :confused: :confused: :confused:
 
Heuuu...
C'est écrit sur la boîte [et les documents inclus] que tu as acheté :rateau:
[Ainsi que dans d'autres docs du dossier Office sur ton DD]

Et, si je me souviens bien, dans le "A propos..." des apps d'Office !...
 
golf a dit:
Heuuu...
C'est écrit sur la boîte [et les documents inclus] que tu as acheté :rateau:
[Ainsi que dans d'autres docs du dossier Office sur ton DD]

Et, si je me souviens bien, dans le "A propos..." des apps d'Office !...

On oublie ce genre de commentaires ;)


Balooners
 
Balooners a dit:
@ MacDani et paisley

Il est vrai que question grammaire et ortographe, au lieu d'essayer de trouver ça dans une langue étrangère, il faudrait d'abord vérifier en français ...



Alors je fais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:
 
macdani a dit:
Alors je fais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:
Tu dois bien être capable de nous donner la version de Word ou Office !...

Il y a la solution de désinstaller et réinstaller Office mais en utilisant l'outil de désinstallation fourni soit sur le CD soit dans le dossier d'Office suivant la version.