Word X quite inopinément avec endnote 6

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 760
58
terra amata
jpmiss.free.fr
Bonjour a tous. J'ai un probleme en utilisant Endnote 6 en liaison avec Word X. Lorsque je je lance le formatage de la bibliographie Word quite inopinément. Pour les versions des logiciels j'ai fait toutes les MAJ (Office X puis SR1 puis update 10.1.1, 10.1.2, 10.1.3 Endnote 6.0 puis 6.01 puis 6.0.2) mais rien a faire. Plantage...
Quelqu'un a une idée?
Merci
confused.gif

• J’aime
Réactions: quetzalk
J'ai peut etre trouvé une reponse: le probleme viendrait du fait que j'ai partitionné mon HD et que mon home n'est pas sur la meme partition que l'application Word (qui elle se trouve dans le dossier applications sur la partition dédiée a jaguar). Je vais essayer de deplacer le dossier Office sur la meme partition que mon home pour voir... Je vous tiendrais au courrant si il y'en a que ca interesse...
"From the errors that you have described, I am guessing that your system has
multiple partitions, and that your installation of word x is not on the same
partition as the your home user folder. For some reason this configuration
corrupts the visual basic environment in word after the initial run, which
will cause crashes in everything that uses visual basic in word - which
includes endnote, the 'insert object' command, and probably any other third
party add-ins. "
Trouvé sur http://support.adeptscience.co.uk/

Merci pour l'info mais je vais attendendre d'avoir une vrai bonne raison de reformater (?). J'ai un peu la flemme de refaire une clean install de jaguar et de toutes mes apps, d'autant plus que je me sert finalement assez peu d'endnote. Le truc c'est que j'aime bien comprendre quand quelque chose ne marche pas meme si je n'en ai pas besoin dans l'immédiat. En tous cas je garde cette info dans un coin.
smile.gif

j'ai exactement le meme problème, l'ayant installé sur différentes configues dans notre institut j'ai remarqué que la stabilité variait grandement entre endnote et word (y a que chez moi que ca merdouille)...

JediMac a dit:
Ca ne vous donne pas envie d'essayer la 10.2.4 d'Office
wink.gif
?

Tu exhume de vieux sujet perdus bilbo?
tongue.gif

Bon j'ai fait la MAJ d'office hier sans rencontrer de pb particulier (pour l'instant).
Je n'ai pas eu le temps de voir si ca améliorait la stabilité de Word avec EndNote...
J'avais trouvé une parade pour eviter les plantages lors du formatage de la bibliographie: desactivation de la correction automatique de Word et la ca roule (+ de temps en temps jetter les prefs Word)

wink.gif
tongue.gif

moi ca ne change rien, word quitte au démarrage avec le plugin endnote, sans tout roule très bien