WorkStrip

gregetcoco

Membre actif
5 Mai 2005
325
33
48
www.creativonline.com
J'ai installé la dernière version workstrip qui s'avère d'une grande efficacité et trés simple d'utilisation (et trés joli sur le bureau ce qui ne gache rien). lorsque je le positionne en haut de l'écran les fenetre classique comme les pages web se positionne en dessous ce qui rend impossible de taper par exemple une adresse puisque les icones de se nouveau doc les masques quelqu'un saurait il faire passer les fenetres en premier plan ou le nouveau doc en arrière plan merci 'avance !!!!

est-il possible de placer ledock classic en haut de l'écran ?

merci à tous

gregetcoco a dit:
J'ai installé la dernière version workstrip qui s'avère d'une grande efficacité et trés simple d'utilisation (et trés joli sur le bureau ce qui ne gache rien). lorsque je le positionne en haut de l'écran les fenetre classique comme les pages web se positionne en dessous ce qui rend impossible de taper par exemple une adresse puisque les icones de se nouveau doc les masques quelqu'un saurait il faire passer les fenetres en premier plan ou le nouveau doc en arrière plan merci 'avance !!!!

est-il possible de placer ledock classic en haut de l'écran ?

merci à tous

Salut, chez moi, Workstrip est positionné à gauche et le Dock a été automatiquement envoyé en haut ! ;)

gregetcoco a dit:
merci pour les réponses pour le dock placé tous seul en haut avec workstrip je ne vois pas car mon dock workstrip est aussi placé à gauche je vais donc faire une tentative avec onyx, merci à vous deux !!!!;)

C'est bien la dernière version uniquement en anglais que tu as ?
Clique sur restart setup assistant, ça devrait marcher si tu le positionnes dès le départ ailleurs qu'en haut. ;)

merci pour la réponse ultra rapide c'est vraiment sympa. par contre j'ai réussi a mettre mon dock classic en haut de l'écran mais il masque mes autres fenêtres dont mes page web pas pratique pour taper une adresse y a t-il une solution ? ;)

gregetcoco a dit:
merci pour la réponse ultra rapide c'est vraiment sympa. par contre j'ai réussi a mettre mon dock classic en haut de l'écran mais il masque mes autres fenêtres dont mes page web pas pratique pour taper une adresse y a t-il une solution ? ;)

Il faut activer le masquage automatique ! ;)

petite question sur le logiciel workstrip, aprés réinstalation du logiciel l'icone ne cesse d'être présent dans le dock alors qu'avant workstrip démarer au démarage mais ne m'inserez pas l'icone de workstrip dans le dock comment puis je démarer worstrip au démarage sans l'icone dans le dock

Merci d'avance

Pas la peine de créer plusieurs fils puisque que tu as déjà généré un fil dédié ;)
golf

Bonjour,

-pour enlever l'icone du dock tu la fais glisser hors du dock (sur le bureau) et flop, elle va disparaitre.

-pour lancer l'application au démarrage tu vas dans préférences systèmes/comptes/démarrage puis tu cliques sur le signe "plus" et tu rajoutes ton application (qui doit se trouver dans le dossier "applications")

Et voilà !

l'icone apparait parcque l'application est en train de tourner donc je ne peu pas la faire glisser du doc, j'avais déjà parametrer workstrip pour qu'il demarre dés le départ et cela fonctionne pour cela pas de problème non plus ce que je voudrais c'est ne plus avoir l'icone de worstrip dans le dock justement quand l'application est en train de tourner

j'avoue que je ne suis peut être pas trés clair

désolé :siffle:

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait une bonne action (la dernière était pour StickyBrain) :

Le Navigator HotMenu de WorkStrip (F8), de la balle !
Le Navigator HotMenu avec Preview réglé sur très grand pour tous les docs texte image film son, encore de la balle !:cool:

• J’aime
Réactions: golf