World of warcraft, problème d'instalation (burning crusade)

Sellig_259

Membre confirmé
11 Novembre 2006
68
0
Voilà...j'ai déjà instalé WoW, et j'aimerais instaler Burning... Mais j'entre le CD 1, et je clique sur l'icone "Burning Crusade (osx)" puis sur "installer The Burning Crusade"...ensuite une message d'éreur apparait...je sais pas quoi faire.... vous savez?
Voilà l'image du message;

PS; je suis sur Mac

euuh...je suis admin de l'ordi, et le dossier qui ne mappartient pas, bin j'ai même pas demander à l'installer dans un dossier précis...que dois-je faire alors? réinstaller WoW basique, puis BC ?

Commence par faire une réparation des autorisation de ton disque dur (Utilitaire de disque, tu sélectionnes le disque dur, et tu cliques sur réparer les autorisations)
;)

Une fois fait, réessaye d'installer BC et dis nous ce qu'il en est ;)

Ah, tu peux préciser la directory ou est installé WoW ? (/user/gilles/truc/machin...)
Parce que si WoW est installé comme il dit sur le bureau, déplace moi vite WoW ailleurs. Il faut éviter au maximum de stocker des choses de grandes tailles sur les bureaux.

Alors...j'ai "réparer" le disque...rien de neuf...par contre pour le machin directory où puis-je le voire? (je suis pas un crack en informatique, et je n(ai que 14 ans depuis emrcredi, le jour où j'ai eu WoW BC ^^) bon, donc mon WoW basique est sur le bureau...je tente de l'installer dans "mes documents" alors sa fais come "copier coller" il apparait dans ems docu, mais en disparait pas du bureau...ensuite ej tente de le supp. des documents, et il y a écri "Impossible d'effectuer l'opération, World of Warcraft est vérouillé" et je en peu pas non plus le remettre sur mon bureau...

Voilà, donc en bref;

*WoW BC ne s'installe toujours pas après la réparation du disque.
*La directory, je en sais pas où c'est ^^
*N'ose pas el supprimer du bureau

Ah, j'ai cliqué sur 'info" et je l'ai dévérouillé...je l'ai mis a la pubelle... je vais tenter d'installer BC....

C'EST OKAI, çA AMRCHE!!

Merci à tous els deux pour votre aide!! Vraiment Merci! J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir y jouer!! encor merci!! :D :)

moi jai un gros probleme mon ordi est neuf et je doit fair les mise a jour mais mon ordinateur va a deux a l heure il dit que jai un pare-feur qui bloque alors que je jai debloqué

moi jai un gros probleme mon ordi est neuf et je doit fair les mise a jour mais mon ordinateur va a deux a l heure il dit que jai un pare-feur qui bloque alors que je jai debloqué
Bonjour,

En plus d'un eventuel pare-feu logiciel sur le mac, il faut également rediriger les ports au niveau du routeur si tu en possèdes un:

Extrait de la FAQ sur le site de WOW:

Taux de transfert très bas avec le Blizzard Downloader

[...]
3. Routeur*
Assurez-vous que le routeur redirige bien les ports 3724, 6112, et 6881 à 6999 vers votre ordinateur, et uniquement votre ordinateur.
Pour voir la solution dans son ensemble si cela ne suffit pas: http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19885&searchQuery=routeur&pageNumber=1