World of warcraft sur un portable

Statut
Ce sujet est fermé.

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
42
Le Mans
www.roulemans.net
Bonjour, je joues actuellement à wow donc, sur un powerbook 1.5, 1go de ram dur 5400 trs et carte graphique 128mb.
Je voudrais savoir si j'installe le jeu sur mon dur externe (120go 7200trs-firewire 800) j'aurais de meilleures performances en terme d'images par seconde, car je m'apperçoit que quand il y a beaucoup de joueurs (taren, IF) ça gratte pas mal ...

Gaffe a pas confondre lag de ta machine avec lag serveur.

Quand il y a bcp de monde, le serveur en mousse en prend plein les chicots. Même sur mon bi 2.5 2Go de ram (mais j'ai aussi fait le test avec 8Go de ram) ca laggait lors d'un raid par exemple.

[MGZ] Bassman a dit:

Quand il y a bcp de monde, le serveur en mousse en prend plein les chicots. Même sur mon bi 2.5 2Go de ram (mais j'ai aussi fait le test avec 8Go de ram) ca laggait lors d'un raid par exemple.
non non je confond pas ^^

Bah fait l'essai alors.

[MGZ] Bassman a dit:

t'as une carte 3D en mousse aussi? :)

bon je teste a taren ce soir ... hier soir j'y etais avec mon dur de portable : 4 à 8 ips ....

jin qui attend les thunes pour se racheter un pc ...

c'est surement pas ma machine qui laggait

[MGZ] Bassman a dit:
c'est surement pas ma machine qui laggait
tu as quoi comme carte graphique ? c'est etonnant je trouve. et comme connect internet ?
quand j'etais à taren, c'etait ma becane, ma carte 3d suis pas (et oui une 9700 128mo de portable, mac qui plus est bha ça marche pas fort :/), mon dur de portable (jai gagné 10fps en passant sur un externe). Je joue sur un serveur avec population faible.
Tu joues sur archimonde ?

Bon t'es mignon mais je sais quand meme ce que j'ai dans ma machine et faire la difference entre lag machine, lag de connection et lag de serveur.

Statut
Ce sujet est fermé.