World Of Warcraft, Videos mais pas de son

Aekold

Membre actif
15 Novembre 2006
270
9
Metz
www.coeurdeweb.com
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec les videos de world of warcraft. J'ai bien l'image mais pas le son.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou quelqu'un connait-il la solution ?
Merci

Dans World Of Warcraft il y a une cinématique de début (comme dans beaucoup de jeux d'ailleurs). Cependant j'ai un problème avec cette cinématique, il y a bien la vidéo brute (l'image) mais pas le son. Ai-je oublié d'installer certains codecs ?

Euh... Bizarre, normalement c'est plutôt l'inverse qui a tendance à se produire :D Le son marche autrement ? T'as pas laissé un truc branché sur la prise casque ?

J'avoue que je vois pas trop :/

Sous MAC OS X aucuns soucis les videos marche très bien. Aucuns problèmes avec les DiVX non plus. Je trouve ça aussi très étonnant.

Pas d'autres problèmes de son dans le jeu ? T'as pas coupé le son des musique ou des choses de ce type dans le config ?
T'as installé des codec audio/divix pour quicktime ? Ce serait pas impossible que ça interfère.

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème pour les cinématiques de WoW : les cinématiques étaient désespéremment dépourvues de son... :confused:

Le problème venait bien d'un conflit de codec. J'ai téléchargé le paquet os-x-intel-codec-pack_os_x_intel_codec_pack_compatible_intel_anglais_29795.zip et j'ai positionné les .component Bibliothèque / Quicktime /. Un petit redémarrage de la session et les intros de WoW sont à nouveau audibles ! :up:

+1 pour la solution, ça marche impeccable.
Merci beaucoup pour ce coup de main.

Abincépakonpliké... il suffit de prendre un bout significatif du lien donné, de faire une recherche dans Google :siffle: :D

et hop :)