wow 2 compte

sebou

Membre confirmé
26 Avril 2006
10
0
bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible sur mac de lancer deux comptes wow en meme temps .

merci de vos contribution
 
bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible sur mac de lancer deux comptes wow en meme temps .

merci de vos contribution

Euh tu veux dire lancer 2 fois la même application ?
Ben pas plus que Safari ou iTunes
 
Encore un gars qui veut jouer deux persos en même temps ... :p
 
juste me rusher les instances avec le compte de mon pote c est mis a AOC
donc je veus lancer 2 fois l application de wow avec 2 compte different biensur merci de votre aide
 
Salut,

Tu as la methode brutale qui consiste a copier le jeu dans un autre repertoire et lancer la deuxieme appli. Sinon un script tout con que je n'ai pas sous la main, qui copier les fichier essentiels dans un second repertoire​
 
Salut,

Tu as la methode brutale qui consiste a copier le jeu dans un autre repertoire et lancer la deuxieme appli. Sinon un script tout con que je n'ai pas sous la main, qui copier les fichier essentiels dans un second repertoire​
Il n'y a pas besoin de dupliquer tout le folder ?
 
juste le lanceur (pas le launcheur de blibli, l'application qui lance le jeu) normalement.
 
Tu peux lancer deux clients sans probleme avec ce qui suit et ca ne prend que 17MB:

Copie/colle ces quelques lignes dans un editeur de texte (BBEdit si possible) et sauvegarde le sous le nom "wowcopy.sh" :

#!/bin/sh
p1="/Applications/World of Warcraft"
p2=$p1/WoWCopy
mkdir "$p2"
ln -s "$p1/Data" "$p2/Data"
cp "$p1/realmlist.wtf" "$p2/realmlist.wtf"
ditto -X "$p1/World of Warcraft.app" "$p2/World of Warcraft.app"


Ouvre le terminal et tape les commandes suivantes :

chmod +x ~/wowcopy.sh
~/wowcopy.sh

Une fois que c'est fait regarde dans ton rep WoW tu verras un rep WoWCopy avec les données nécessaires pr lancer le deuxieme client (UI remise à zero, il faudra reconfigurer tout cela mais au pire tu fais une copie de ton fichier config.wtf et tu le colles dans ce rep)

TU lances l'appli et ô miracle tu as un deuxieme client WoW de lancé ^^
 
magnifique, je connaissais pas cette astuce! ^^

mais bon, spas avec ma config' que jvais faire tourner 2xWoW -_-
 
Merci merci ^^

J'espere que ca profitera à bcp de monde en tout cas, je regrette juste de ne pas avoir deux grands écrans ainsi que 4 mains pour pouvoir profiter pleinement des seances de rush d'instance sur mes rerolls xD

:rateau:
 
Oulala, sa m'intéresse,

Mais helas je suis totalement débutant dans ce genre de manip'
BBEdit c'est quoi ? est-ce que text edit est bon ?
Et ensuite, c'est quoi le terminal ?
 
Bonsoir,

BBEdit est un bon éditeur de texte, tu peux utiliser Textedit mais je crois pas qu'il te laissera sauver le script en *.sh (et il me semble que ça ne marche pas si l'extension de fichier n'est pas comme ca. a vérifier donc je ne suis pas sur a 100%)

Concernant le terminal tu peux y accéder rapidement par le spotlight et tu tapes Terminal :)
TU le verras ^^
 
Bonsoir,

BBEdit est un bon éditeur de texte, tu peux utiliser Textedit mais je crois pas qu'il te laissera sauver le script en *.sh (et il me semble que ça ne marche pas si l'extension de fichier n'est pas comme ca. a vérifier donc je ne suis pas sur a 100%)

Concernant le terminal tu peux y accéder rapidement par le spotlight et tu tapes Terminal :)
TU le verras ^^
Si c'est un shell, il doit porter l'extension correspondant au shell utilisé : sh, csh, ksh
 
Je confirme pour avoir essayé : Dupliquer le lanceur World Of Wracraft.app permet de lancer 2 process
 
Si c'est un shell, il doit porter l'extension correspondant au shell utilisé : sh, csh, ksh

:mouais: euh non non: sous nux (OsX itoo) c'est le "shebang" qui permet à l'OS de savoir avec quel shell lancé le script.

L'exemple le plus 'idiot' : script perl dans un fichier.sh (allez, carrement .bat pendant qu'on y est :) :D )
Si le shebang est bien sur l'intepreteur (ici perl : !#/usr/bin/perl) on se tape de l'extension.

Apres, rien n'empeche de mettre l'extention juste pour 'info' au niveau de l'utilisateur mais ça...