WOW addon , question ?

alloe

Membre enregistré
1 Novembre 2008
4
0
Bonjour

Je suis nouveau sur Mac , et j'ai quelles soucis avec wow !!
Après téléchargement des addons et leurs installation dans les repertoires / Interface/addon , lors du choix du perso l la case addon n'apparait pas !
Donc aucun addon n'est lancé !!
Faut il copier le dossier "questhelper" par ex, et le coller dans addon , ou faut il prendre tout les elements du dossiers et les coller !
Ou est ce un autre probleme ?

Merci d'avance
Alloé

Il faut mettre le dossier complet et non pas les fichiers qu'il contient. Ceci est valable pour QuestHelper, mais par exemple pas pour Auctioneer - il suffit de lire attentivement le fichier Install fourni avec, ou faire une petite recherche sur le web...
Démarrer le jeu, se connecter et aller voir dans Addons - au besoin activer l'addon voulu.

Pour ma part, j'utilise le très pratique Wowmatrix (ici )qui installe, met à jour et désinstalle un tas d'add-ons. Bon, c'est sûr la liste des add-ons est très longue et qui plus est en anglais mais vraiment pratique. De ce fait, je n'ai pas à aller fouiner dans les dossiers et me prendre la tête pour savoir où et comment faire ci ou ça!

A + ;-)

la même que Pingada

wowmatrix est excellent et fonctionne très bien et tu auras toujours tes addons à jour

persos je repère mes addons sur les sites qui en parlent et une fois que j'ai le nom je fait une recherche dans wowmatrix