WOW est-ce que les PC et les MAC se rencontrent ?

Lune

Membre actif
12 Avril 2006
142
2
Bonjour à tous

Ma recherche n'a rien donné donc je me lance !!!
Ne vous moquez pas, je ne comprends même pas ma 1 ére question....
J 'envisage d'offrir un IMac 17 core 2 duo 2gh de base, à mon fils adepte de War of Warcraft pour l'instant sur PC. Bref un swicht par procuration.

La grande question est de savoir s' il va retrouver tous les personnages avec lesquels il joue régulièrement ???
on m'a dit que les joueurs Mac jouaient entre eux et les PC idem.

qu'en est-il ??
J'aimerai eviter bootcamp et windows.

Merci d'avance pour votre aide
PS : cette configuration est-elle assez puissante pour jouer correctement ??
 
Bonjour,

WoW est un jeu ou les personnages sont stocké sur des serveurs. Donc si votre fils joue en ce moment depuis un pc sur un serveur identifié, il pourra en faire de même depuis un mac, à condition de jouer sur le même serveur.

Il gardera l'intégralité de ses contacts, personnages etc. Car c'est un jeu exclusivement qui se joue en réseau et les données du monde sont stockées sur les serveurs du jeu et non dans l'ordinateur depuis lequel le jeu est joué.

Et oui cette config est largement bien pour jouer a wow.


J'espère avoir été clair dans mon explication. Sinon dites moi, j'essayerais de réexpliquer ça a partir de ce que vous n'avez pas compris.
 
Merci beaucoup pour cette délicate et trés précise réponse !:up:

donc ces rumeurs n'etaient que de fausses infos
Les serveurs accessibles par les joueurs PC sont bien accessibles aux joueurs sur Mac !
Parce que sinon je risque d'être sacrifiée au pilori de la nullité informatique !!
Déjà qu'il craint de changer ses habitudes en passant sur Mac!!
Je n'ai pas le droit à l'erreur.

@+
 
Bien vu !! mais je n'aime pas les jeux de guerre d'où mon obsession !!


Sinon, j'ai un doute ...

Est-ce que la configuration de base du Imac 17 à 1,83 ghz serait suffisante si je rajoute de la RAM ou c'est la carte graphique qui sera trop limitée en mémoire ???

product-title-17in183ghz.gif
  • 512 Mo de mémoire
  • Disque dur
    de 160 Go1
  • Lecteur Combo 24x
  • Carte graphique
    Intel GMA 950
Merci de vos conseils
 
Ah oui, le 17 pouces est équipé du maudit GMA 950...
Ben c'est pas top et c'est là qu'est le goulot d'étranglement. Je n'avais pas fait gaffe à ça lors de mon premier post :)

Alors je ne sais pas trop là... Ca fonctionnera, mais certainement pas avec les option graphiques qu'il devait avoir sur son PC, même vieux de deux ou trois ans... :(
 
Cà, il y est là, je l'utilise pour vous écrire, mon fils est au lycée, hé,hé,hé !!

Cette machine est sublime et il est ravi de mon choix
On a dejà fait une galerie de portraits de monstres fabuleuse , en fait c'est le nouveau passage obligatoire pour qui entre dans notre maison, une grande rigolade !

merci encore de vos conseils, son jeu est magnifique sur cet écran

A bientôt
 
Et bé, ca ne traine pas chez les Lunes :D


Tant mieux si ça plaît à tout le monde :zen:
Bons jeux !