Wow et le plein écran

phidaone

Membre enregistré
5 Avril 2014
9
1
52
Limoges
Bonjour à tou(te)s et paticulièrement aux joueurs(ses) de Wow.

Mon problème est le suivant :
Jusqu'à il y a peu je pouvais jouer à Wow en mode fenêtré (plein écran). Je disposais donc d'un écran de jeu quasi aussi grand que mon écran de Mac mais pouvais toujours accéder à mon dock et à ma barre de tâches (en haut de l'écran).
Depuis plusieurs jours Wow à son lancement reste en mode plein écran total.
Dans l'onglet système du jeu quand je sélectionne : " mode fenêtré (plein écran)" il retourne en mode plein normal.
Quand j'utilise le raccourcis cmd+M je me retrouve avec une fenêtre ridiculement petite.
J'ai essayé la manipulation suivante : diminuer la résolution graphique + valider +repasser en mode fenêtré (plein écran) mais rien à faire ! C'est soit plein écran total soit fenêtre ridiculement petite.

Merci pour vos réponses
 
Salut,
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je suis sur pc.
Pour activer mon 2eme écran qui restait noir en mode plein écran
Sous wow :
Systeme => Graphisme => Partie affichage > Mode affichage modifier Plein écran en Fenêtré (plein écran)

Wow reste en plein écran sur ton écran principal, le 2eme affiche ce que tu veux vidéo, page web etc, tu passe de ton écran principal au 2eme sans réduire wow.
Seul pb c'est que ta souris peu sortir de l'écran en jeux. Mais bon faut savoir ce qu'on veux lol.
J'espere que ça pourra t'aider.